fbpx
Culture
Partager sur

PNL repousse sa tournée de 6 mois et explique pourquoi !

Les frères rappeurs PNL annoncent qu'ils reportent leur très attendue tournée "Dans la Légende" et nous expliquent pourquoi !

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans des rappeurs PNL. Le duo reporte donc toutes les dates de sa tournée DLL. MCE TV vous explique pourquoi !

Les fans de PNL devront s’armer de patience !

Le sort s’acharne ! Après l’annulation de leur concert au prestigieux festival Coachella, faute de Visa, PNL vient d’annoncer une autre mauvaise nouvelle à son public. Après l’immense succès de leur opus « Dans la légende » et le buzz autour de la tournée du même nom, les rappeurs avaient annoncé une tournée spéciale. Finalement, ils ne pourront pas assurer les dates prévues. Les fans vont devoir faire preuve de patience.

En effet, N.O.S. et Ademo viennent de poster un communiqué dans lequel ils annoncent le report de l’intégralité de leurs concerts. Cette fois, il ne s’agit pas d’une histoire de Visa. Non, les deux frères veulent un show parfait et ont tout simplement besoin de plus de temps pour préparer cette tournée événement. La tournée, qui devait débuter au mois de mai, débutera finalement au mois de novembre prochain.

Une bonne nouvelle tout de même !

Les rappeurs réservent quand même une bonne nouvelle à leurs fans. En effet, PNL ajoute une date supplémentaire à Paris le 21 novembre 2017. De quoi ravir tous les fans parisiens !

Les rappeurs jouent gros. En effet, avec ce report de six mois, PNL prend le risque de perdre tout l’effet buzz qu’il avait précédemment généré. Souvenez-vous : les rappeurs, devenus de véritables rois de la communication, avaient annoncé leur tournée « Dans La Légende » en envoyant un SMS à tous leurs fans en février dernier.

Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux…

Publié par PNL sur mercredi 26 avril 2017