fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Real Chanty reprend le morceau « Sur Paname » !

PNL: Real Chanty reprend le morceau « Sur Paname » !

PNL cartonne avec leur premier album "Le Monde Chico". Le mystérieux duo de frère ne connaît que des retombées positives et a même été salué par Booba

PNL c’est sûrement la plus grosse surprise rap de cette année 2015. Sorti presque de nulle part, les deux frères ont su se faire une place et un public en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Validé par Booba dès le début de leur buzz, ils ont adopté une façon de communiquer particulière. Très mystérieux, ils ne répondent à aucune interview, ne se mélangent à personne, acceptent très peu de featurings et n’ont pas participé à leur semaine au Planète Rap. Mais PNL, comme beaucoup d’artistes qui boycottent les médias, reste actif sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à partager leurs trouvailles artistiques. Et la dernière en date est plutôt concluante.

Real Chanty reprend le morceau Sur Paname de PNL

Real Chanty, la jeune chanteuse qui a repris PNL
Real Chanty, la jeune chanteuse qui a repris PNL

Et les deux garçons n’ont pas hésité à partager sur Facebook leur dernière trouvaille. En effet une jeune chanteuse qui se fait appeler Real Chanty a réalisé un cover très réussi du morceau phare de PNL, Sur Paname. Arrangé à sa sauce, la jeune nous livre ici un guitare/voix très mélodieux qui a su conquérir le cœur du duo. Ils l’ont eux même republié sur leur mur avec comme légende « Très forte la poto ! ‪#‎CestOsé‬ ‪#‎SurPanam‬ ‪#‎RealChanty‬&Waxx ‪#‎HmmmOuai‬ ».

PNL parle de Real Chanty sur Facebook
PNL parle de Real Chanty sur Facebook

A tous les fans, on vous laisse savourer cette cover !

Booba valide PNL, la consécration dans le rap game !

C’est lors d’une interview pour la promotion de Nero Nemesis que Booba s’est exprimé. Il a alors parlé de PNL, le groupe de rap qui est monté sans aucune couverture médiatique, et ce, de leur propre volonté. Et c’est ce que le Duc à salué lors de son entretien, où il a déclaré: « Ce que j’aime c’est leur état d’esprit. Ce n’est pas la partouze: ils ne font pas de feat avec tout le monde. Ils ne se mélangent pas. Comme à l’époque où il y avait Secteur Ä et les grandes familles. Ils refusent les sollicitations médiatiques, ils n’ont pas été à Skyrock. Ils ont raison. Combien de fois je me suis fait baiser par les médias ? ». Et ce n’est pas la première fois que B2o parle des deux frères de PNL. Il avait déjà validé l’un de leur morceau en publiant sur Instagram une vidéo où l’on pouvait aisément comprendre qu’il écoutait la production des deux garçons dans sa voiture.