fbpx
Culture
Partager sur

PNL: les rappeurs s’affichent en géant sur les murs de Berlin !

PNL: les rappeurs s'affichent en géant sur les murs de Berlin !
Partager
Partager sur Facebook

Les rappeurs ont crée l'étonnement dans les rues de Berlin il y a peu. Les fans présents dans la capitale berlinoise ont pu les voir en XXL!

PNL est décidément partout. À tel point que le duo de frères a dépassé les frontières. Pour se retrouver… à Berlin! C’est ce que l’on a pu découvrir dans la story de Mehdi Mouse. De son vrai nom Mehdi Maizi est un spécialiste de rap qui anime La Sauce sur OKLM Radio.

Vendredi 26 avril, le journaliste a ainsi posté une story étonnante! En effet on peut voir la pochette d’album de PNL affichée sur un échafaudage. Une pub XXL à l’occasion de la promo de leur nouvel album Deux Frères. Mehdi Mouse commente de manière simple: Incroyable.

Lui même n’en revient pas du succès du groupe PNL. Rappelons que le duo avait déjà bénéficié d’une popularité mondiale l’an dernier. En effet Coachella 2017 avait invité les rappeurs à se produire. Mais ils n’avaient au final pas pu y participer. Ce qui leur avait tout de même permis d’être connu des américains.

PNL: Une promo’ hors norme

Ce n’est pas la 1 ère fois que PNL s’affiche en gros sur des immeubles. En effet, ils avaient déjà fait le coup en France cette fois-ci. Un poster géant avait été installé à la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine. La cité de leur enfance, qui apparaitra aussi dans leur futur clip.

Mais PNL ne s’est pas arrêté là. Car en plus des posters, ils paradent comme des champions du Monde! Ils ont donné un concert sur un bus à leur effigie sur les Champs Élysées. Ce qui a provoqué l’hystérie chez les fans. Et ont aussi mis en place des Ubers gratuits avec le code promo PNL.

Une stratégie qui semble payer puisque Au DD, mis en ligne le 22 mars dernier, affole les compteurs. Avec au total plus de 60 millions de vue. S’ajoute à tout cela un projet de disque de platine en une semaine…

De quoi laissez rêveur.

PNL

PNL