fbpx
Culture
Partager sur

PNL: les rappeurs lancent leur propre marque ? (PHOTO)

PNL les rappeurs lancent leur propre marque ? (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

PNL continue de concocter des surprises à leurs fans. Il semble que les deux rappeurs vont probalement lancer leur propre marque !

PNL, chaque jour, nous surprend un peu plus encore. Cette fois-ci les rappeurs concoctent un tout nouveau projet qui vont forcément plaire aux fans. Plus d’un mois après la sortie de leur dernier album « Deux frères« , Ademos et N.O.S préparaient-ils le lancement d’une nouvelle marque ?

L’album « Deux frères » dépassent les 200 000 ventes en à peine plus d’un mois après sa sortie. Il est certifié Double Disque de Platine.  Évidemment pour fêter cette réussite, les deux rappeurs ne restent pas sur leur laurier. Bien au contraire, ils seraient déjà entrain de préparer une nouveauté. Mais le mystère reste entier. Alors les suppositions prennent place sur la Toile.

C’est la création de nouveaux comptes sur les réseaux sociaux qui fait planer le doute ! Ces comptes s’intitulent « Que la famille », on peut les trouver sous les initiales QLF (@quelafamilleoff sur Twitter et Instagram). Dans les posts publiés, ils annoncent la naissance du site : quelafamille.com. Pour rappel, QLF est la marque de fabrique de Ademos et N.O.S.

PNL : des pros de la communication

Alors qu’il n’y a qu’une seule publication, le mystérieux compte QLF comptabilise déjà plus de 34 000 abonnés. La publication redirige les internautes sur le sites internet des deux rappeurs. Celle-ci est légendée par « Collection n°1 – 2019 Inscrivez-vous ». Lorsqu’on se rend sur le site, on peut donc s’inscrire en donnant nos coordonnées. Mais ils ne proposent rien, ils récupèrent juste des données. Le site ne précise en rien à quoi ce site sert et qu’est ce que Ademos et N.O.S vont vendre dessus.

Les rappeurs sont bel et bien des bêtes de la communication. Avec toutes les informations sur les fans récupérées, les deux rappeurs vont encore pouvoir créer plus de proximité et aussi entrer dans leur intimité. Reste à savoir ce qu’ils vont en faire ! On se souvient tous du numéro de téléphone qu’ils avaient affichés dans la rue pour la chanson « Bené. »

Crédit photo : Rap2France