fbpx
Culture
Partager sur

PNL: les premiers chiffres de ventes de « Dans la légende »

PNL: les premiers chiffres de ventes de "Dans la légende"

Quelques jours après la sortie de l'album "Dans la légende", PNL explose déjà les compteurs. Découvrez les premières estimations de ventes

PNL est le groupe qui fait le plus sensation sur la scène urbaine française. Et pou cause: le groupe, formé des deux rappeurs NOS et Ademo, cartonne en France… et à l’étranger.

PNL disque d’or en une semaine?

Le 16 septembre dernier, sortait l’album Dans la légende. En effet, à peine disponible dans les bacs, le second album de PNL a provoqué de vives réactions. Toutes positives bien évidemment quand on connait l’engouement autour du groupe. Selon les premiers chiffres de ventes, seulement quelques jours après la sortie de l’album, le groupe aurait vendu 37 555 albums (digital + physique). Ces informations révélées par le compte Ventes Rap Fr en disent long sur le succès de PNL. Les deux rappeurs auraient explosé les compteurs. Par conséquent, au terme de leur première semaine d’exploitation, les rappeurs pourraient se voir certifié disque d’or. Du joli pour un deuxième album.

Carton plein à l’étranger

Avec leur univers particulier et leur style unique, les deux frères NOS et Ademo ont conquis le public français. Et visiblement, à l’étranger aussi on est tombé sous le charme du groupe. Comme le révèle le compte @ventesrapfr, l’album de PNL s’est classé numéro 1 sur iTunes en France, mais aussi en Suisse, en Belgique et au Luxembourg. Le groupe cartonne donc en Europe, mais aussi en Asie visiblement. Effectivement, Ventes rap fr indique que PNL est également en tête du classement au Kirghistan, un pays d’Asie centrale. Impressionnant! Les deux rappeurs sont bel et bien en route pour tenir leur promesse de conquérir le monde!