fbpx
Culture
Partager sur

PNL fête le premier anniversaire de l’album « Dans la légende » !

PNL fête le premier anniversaire de l'album "Dans la légende" !

Alors que les rappeurs PNL préparent leur retour avec un nouvel album et une tournée, ils fêtent aussi le premier anniversaire de "Dans la légende" !

Le duo PNL est au top depuis la sortie de leur album « Dans la légende ». Aujourd’hui est donc un jour exceptionnel pour les rappeurs qui fêtent déjà le premier anniversaire de leur opus. MCE TV vous donne tous les détails !

Les rappeurs PNL fêtent le premier anniversaire de l’album « Dans la légende » !

Voilà déjà un an que les frères rappeurs ont dévoilé l’album à leurs fans qui a changé leur vie : « Dans la légende ». Aujourd’hui ils profitent de ce jour exceptionnel pour fêter cet anniversaire avec leurs nombreux supporters. Sur leurs réseaux sociaux, N.O.S. et Ademo mettent alors en ligne la cover de leur célèbre opus et ajoutent le commentaire : « Deja 1 ans ! #600000ventes #DansLaLegende?? #CestJusteUnEchauffementManny ….?✌ #QLF ».

Cet album a marqué l’année 2016/2017. En effet, grâce à cet opus les rappeurs ont décroché un album de diamant. Il s’agit d’une certification très peu décernée dans le milieu du rap et du hip-hop. C’était sans compter le talent et la communication imparable des frères rappeurs !

Deja 1 ans ! #600000ventes #DansLaLegende?? #CestJusteUnEchauffementManny ….?✌ #QLF

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Une année mouvementée pour PNL !

L’année 2017 est pleine de surprises pour les frères rappeurs. Leur deuxième album, intitulé « Dans la légende », est un énorme succès récompensé par un disque de diamant (décerné aux albums qui ont été écoulés à plus de 500 000 exemplaires). Les rappeurs PNL ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont réalisé plusieurs clips pour mettre en avant leurs morceaux. Véritables courts-métrages, les clip ont alors fait le buzz sur la toile.

Cet été, N.O.S. et Ademo ont aussi réalisé une mini-tournée des festivals pour rencontrer leur public pour la première fois. Malgré un badbuzz suite à une panne d’autotune, les frères ont cartonné à travers toute la France. Bref, cette année, les rappeurs n’avaient pas une minute pour eux et il était grand temps qu’ils prennent des vacances.