fbpx
Culture
Partager sur

Quand PNL se fait plagier par Yves Saint Laurent ! (VIDEO)

Quand PNL se fait plagier par Yves Saint Laurent ! (VIDEO)

PNL a inspiré Yves Saint Laurent avec son clip "Au DD". La marque a dévoilé une vidéo identique pour sa campagne. Et c'est surprenant !

Yves Saint Laurent a récemment dévoilé une vidéo promotionnelle tournée vers la Tour Eiffel. Mais surprise ! Les plans ressemblent étrangement au clip de PNL. Ce détail n’est pas passé inaperçu sur la toile. On vous laisse découvrir la vidéo !

Il y plusieurs mois, PNL a dévoilé le clip de « Au DD » sur Youtube. Dans la vidéo, les deux frères se mettent en scène sur la Tour Eiffel. Et c’est plutôt impressionnant. Le clip a d’ailleurs rencontré un immense succès sur la toile. Il comptabilise aujourd’hui plus de 110 millions de vues. Un succès auquel  Yves Saint Laurent n’a pas échappé.

En effet, la célèbre marque de luxe s’est inspirée du clip de PNL pour sa nouvelle campagne. Elle a dévoilé une sublime vidéo où nous pouvons voir les mannequins dans la Tour Eiffel. Fait troublant : les plans sont quasiment identiques à ceux d’Ademo et No. Alors, la marque a t-elle plagié les rappeurs ?

Yves Saint Laurent copie PNL dans sa dernière campagne : les images étonnantes qui affolent la toile !

Cette ressemblance entre les deux vidéos n’a pas échappé aux internautes. Les fans de PNL ont immédiatement reconnu les références au clip de « Au DD ». Ils ont alors rassemblé toutes les images dans une même vidéo. Et c’est plutôt troublant. Pas de doute : la marque de luxe s’est ouvertement inspiré des deux artistes.

Les fans ont donc été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne cachent pas leur fierté. « On s’inspire toujours des meilleurs », « Incroyable », « ça fait plaisir » peut-on ainsi lire sur Twitter. Pour l’instant, ni la marque, ni PNL a réagi à cette étonnante nouvelle. Quoi qu’il en soit, le groupe PNL prouve encore une fois son influence dans le monde de la musique. Les rappeurs rencontrent un immense succès depuis la sortie de leur album « Deux Frères » en avril dernier.