fbpx
Culture
Partager sur

PNL: la partie 3 « Bené » fait un record de vues sur Youtube !

Les frères rappeurs PNL explosent tout avec leur partie 3, le nouveau clip "Béné" ! On vous donne tout le détail des chiffres.

Le duo PNL met une nouvelle claque à l’ensemble du rap français avec la sortie du clip « Béné ».

Le clip tant attendu est enfin en ligne !

Voilà 3 longs mois que les fans attendent la sortie de la partie 3 ! Après « Naha » dévoilé le 15 septembre 2016, puis « Onizuka » en ligne depuis le 4 novembre, les rappeurs ont tardé à dévoiler « Béné ». Avec le clip « Naha », PNL a débuté une série de court-métrages. Le duo de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes a savamment pensé ce retour.

D’abord les rappeurs ont attendu le dernier moment avant de dévoiler le titre de la partie 3. Les rumeurs couraient sans être confirmées. PNL a alors organisé une véritable opération marketing pour dévoiler le titre du futur clip.

Le morceau, produit par Vice Beats, sonne sud-américain. Dès les premières secondes du clip de 16 minutes, le premier coup de couteau est donné. On est tout de suite dans l’ambiance. Véritable court-métrage, la nouvelle vidéo de PNL nous tient en haleine jusqu’à la fin. L’atmosphère très noire du clip tranche tout à fait avec le morceau « Béné » ; certainement le plus dansant de l’album « Dans la légende ».

Les scores de « Béné » sont dingues !

Enfin en ligne, les premiers résultats sont donc disponibles. Le clip du morceau « Béné » de PNL est sur Youtube depuis le vendredi 10 février à 20h. En seulement 24h la vidéo cumule plus de 4 millions de vues. « Béné » affiche aussi environ 250 000 mentions « J’aime » contre 10 000 « J’aime pas ». Aujourd’hui, en un peu plus de 3 jours, le clip cumule déjà près de 6 millions de vues.

La sortie du clip fait aussi le buzz sur Facebook. La publication indiquant que « Béné » est désormais en ligne affiche plus de 100 000 mentions « J’aime » en 24h. Enfin, sur le réseau social Twitter, le clip était LE sujet le plus discuté en France, il était donc en Top Tweet France. Impressionnant !

Une seule question persiste : à quand la partie 4 ? Affaire à suivre…