fbpx
Culture
Partager sur

PNL: une parodie de Au DD en l’honneur de Didier Deschamps !

PNL: une parodie de Au DD en l'honneur de Didier Deschamps !
Partager
Partager sur Facebook

Le duo PNl inspire de nombreuses personnes avec leur clip "Au DD". Dernièrement une parodie avec Didier Deschamps vient de sortir !

PNL a fait un coup de maître avec leur nouveau morceau « Au DD ». En tout cas le titre a été validé pas d’autres rappeurs comme Booba amis par les fans aussi ! Et il y a même une parodie qui vient de sortir avec Didier Deschamps. Intitulé « Oh DD », la vidéo va bientôt atteindre le million de vue sur Youtube ! MCE vous en dit plus.

PNL: une parodie de « Au DD » !

En effet leur clip a été tourné au sommet de la Tour Eiffel et il fallait le faire ! Mais ce son en a inspiré plus d’un apparemment. La chaine YouTube DLC TV vient de publier une parodie de « Au DD », renommé « Oh DD » en référence à Didier Deschamps et à la Coupe du Monde.
Il y a également des références à Benzema, Benjamin Pavard ou encore les nouvelles dents de l’entraîneur de l’Équipe de France. On peut donc entendre des paroles comme: « oh DD, deux lettres, deux étoiles qu’on n’oubliera jamais de nos vies, oh DD, dans l’histoire ton nom gravé oh jamais tu ne cesseras de nous faire rêver, tu as tout fait, tu as tout vécu dis-moi quelle équipe tu n’as pas vaincu ».

PNL frappe fort avec leur titre « Au DD » !

En effet les deux frères viennent de sortir un troisième extrait de leur album, « Deux frères ». Ce dernier sortira d’ailleurs le 5 avril comme le duo l’a dit sous le clip de « Au DD ». Et comme à leur habitude, PNL a vu les choses en grand pour leur nouveau clip. Ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde et ont décidé de le tourner tout en haut de la Tour Eiffel, ni plus ni moins. Leur titre très attendu a d’ailleurs été très bien accueilli par leurs fans. Tous attendent maintenant la sortie de l’album.
Leur clip montre le duo au sommet du monument français, chantant dans la nuit ou à la tombée du jour. Et on peut dire que PNL a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ce clip.
Le 22 mars 2019 à 00h, les deus frères avaient d’ailleurs fait un live toute la nuit sur Youtube pour teaser leur clip « Au DD ». Et on peut dire que cela a marché !