fbpx
Culture
Partager sur

PNL, Ninho, Vald, Migos, SCH, Maes: le line-up des Ardentes dévoilée !

PNL, Ninho, Vald, Migos, SCH, Maes: le line-up des Ardentes dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Chaque année, le festival des Ardentes propose une programmation incroyable. Du 9 au 12 juillet, PNL, Ninho, ou encore Vald seront sur scène.

Pour le plus grand bonheur des fêtards, la saison des festivals approche. Ainsi, PNL, Ninho et Vald seront présents aux Ardentes 2020. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

UN FESTIVAL TRÈS ATTENDU

Les Ardentes, c’est l’un des festivals les plus célèbres d’Europe. De fait, la programmation est toujours folle ! Il faut l’avouer, nous avons rarement été déçus. Pour notre plus grand bonheur, l’événement est de retour ! Comme chaque année, il se déroulera donc à Liège, en Belgique. Du 9 au 12 juillet 2020 le public aura alors l’occasion de s’ambiancer avec les artistes présents.

Pendant 4 jours, une centaine d’artistes se produiront donc sur scène. Cette année, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. Ainsi, on retrouve de très grosses têtes d’affiche. L’an passé, la line-up était déjà folle. De fait, Booba Lompal ou encore Josman étaient présents aux Ardentes. Ce n’est pas tout. Koba la D, Sofiane et même Rick Ross étaient de la partie. Rien que ça !

 

View this post on Instagram

 

PNL, Ninho et Vald aux Ardentes

Petit à petit, la liste des invités se dévoile… Et vous savez quoi ? Elle est juste folle ! C’est donc sur Instagram que l’on peut la découvrir. De fait, on y voit PNL, Ninho, ou encore Vald. La grande classe ! Cependant, ça ne s’arrête pas là. La liste est longue. Très longue. On retrouve aussi 13 Block, 47 Ter et PLK. De plus, Hamza, Aya Nakamura et Maes sont aussi de la partie.

De nombreux artistes américains sont aussi conviés aux côtés de PNL et Ninho. En juillet, le public pourra donc se déhancher sur les morceaux de Migos, Tyga et Meek Mill. Dababy, Asap Ferg et Machine Gun Kelly se produiront aussi. On vous laisse découvrir la liste complète par vous même. Ce qui est sûr, c’est que Les Ardentes s’annonce très lourd. On a hâte d’y être !