fbpx
Culture
Partager sur

PNL ne fera pas le Zénith de Paris mais l’AccorHotels Arena (Bercy) !

C'est une nouvelle consécration pour le duo de rappeurs PNL : les deux frères seront en concert à Paris sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) !

On n’arrête plus Tarik et Nabil Andrieu. En plus de leur programmation au festival Coachella, les deux frères seront donc sur la scène d’une des plus grandes salles de concert du monde. On vous dit tout !

PNL sera sur la scène de Bercy !

On vous avait annoncé une tournée des Zéniths pour le duo PNL cette année. Finalement il semblerait que les frères rappeurs peuvent se permettre de rêver plus grand. En effet, même si les principaux intéressés n’ont pas confirmé cette date, la billetterie est d’ors et déjà disponible. Vous pouvez donc acheter votre place pour ce concert événement dès maintenant. Save the date, le concert aura lieu le 29 juin 2017 à l’AccorHotels Arena. Une énorme surprise de la part de PNL réservée à ses fans pour la Saint-Valentin. Il n’y a pas de hasard.

Les frères Ademo et NOS ont une actualité débordante en ce moment. Avec la partie très remarquée de la partie 3, « Béné », PNL a fait le buzz. Sans grande surprise, le clip a fait un record de vues sur Youtube. Le duo nage dans le succès. Leur album « Dans la légende » dévoilé en septembre 2016 est d’ors et déjà certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus.

PNL serait aussi au festival Coachella !

Tout leur sourit. Alors que le duo PNL va fait le show sur l’une des plus grande scène du monde, les deux frères seront aussi sur la scène du prestigieux festival Coachella. On retrouvera donc Ademo et NOS en Californie le 16 et le 23 avril prochain.

Une véritable consécration pour les rappeurs qui ne donnent aucune interview et qui n’utilisent comme seul moyen de communication leurs réseaux sociaux. Leur album a aussi rencontré son public aux Etats-Unis : il a été certifié disque d’or en seulement trois jours aux US ! Le duo a aussi fait le Une du magazine The Fader. Le 91 débarque bel et bien en Californie !