fbpx
Culture
Partager sur

PNL: N.O.S dévoile un texte poignant sur Instagram !

PNL: N.O.S dévoile un texte poignant sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que PNL prépare son retour avec un nouvel album, le rappeur N.O.S. dévoile un texte poignant sur son compte Instagram !

C’est confirmé, les rappeurs PNL préparent actuellement un nouvel opus. En attendant, N.O.S. dévoile un texte poignant sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

N.O.S. lâche un beau message sur Instagram !

N.O.S. a décidé de gâter ses fans avec un post Instagram. Le rappeur issu du duo PNL dévoile un texte qui fait relativiser et voir la vie sous un autre angle. Peu de rapport avec le rap, comme il le précise, mais un beau message qui a le mérite d’être souligné.

Aujourd’hui jai mangé à ma faim et jai remercié la vie/le bon dieu pour ça. J’ai regardé le ciel et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre de voir. Aujourd’hui jai été aimé et jai remercié la vie/le bon dieu pour cette amour. J’ai été courir un peu, et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre l’usage de mes jambes. Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu d’être libre (meme si ca reste un grand mot). Aujourd’hui jai remercié la vie/le bon dieu pour les sourires sur les visages de ceux que j’aime. Ce soir je m’en dormirai sous mon toit, dans un lit chaud, et je remercierai la vie/le bon dieu pour ça. Et aujourd’hui jai apprécié chacun de ces privilèges, parce que demain rien n’est sur.

Et demain, j’espère que j’aurai la même pensée, la meme reconnaissance, la meme conscience que ces normalités du quotidien sont des privilèges. Aucune morale juste le partage d’une pensée un peu consciente, ce qui veux pas dire que demain je serai conscient de tout ça, ce qui veux pas dire que demain je serai pas un peu ingrat envers la vie, mais voilà j’avais envie de partager cette ptite pensée positive peut être que ça servira à quelqu’un 🤖 #CestBienDePasRaconterQueDlaMerdeDesFois #PeaceAndLovésPasPeaceAndLoveTkt #DslRienDeMarrantAVousRaconter #PaixSurVosGueules

Une publication partagée par @ pnl_nos le

L’album de PNL actuellement en préparation !

Sur le compte Instagram officiel des rappeurs a été publiée une photo de Nikola Feve (Trackbastardz). Il s’agit d’un producteur, beatmaker et ingé’ son qui se trouve en studio. Les frères PNL ont légendé le post avec la mention « Le 3ème homme ».

N.O.S. et Ademo font certainement référence à la personne qui a réalisé les différentes prod’ du futur opus de PNL. Ce qui est sûr c’est que quelque chose se prépare, comme le font deviner les hashtags : #LeMeilleur #LeSeulAssezFou #LeSeulPasCommeEux, #LegendeIngenieurSon, #CaPutainDeRecommence.

Le 3ème homme @nkf_trackbastardz 👤#LeMeilleur #LeSeulAssezFou #LeSeulPasCommeEux #LégendeIngénieurSon #CaPutainDeRecommence

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Au mois de février 2017, N.O.S. et Ademo avaient fait le buzz en annonçant une tournée de concerts exceptionnelles. Si cette annonce a fait l’effet du bombe au sein des fans des rappeurs, c’est surtout la manière de l’annoncer qui a fait parler. Toujours friands de coup de com’ spectaculaires, PNL a dévoilé cette bonne nouvelle à son public… par SMS !

Seulement, quelques mois après cette annonce, les rappeurs sont alors revenus sur leurs pas. Ils ont dû décaler la tournée de 6 mois, du mois de mai au mois de novembre 2017. Pour se faire pardonner, les frères ont donc ajouté une nouvelle date à leur tournée : celle du 21 novembre 2017.

N.O.S. et Ademo sont de jeunes artistes à la réussite fulgurantes. Malgré des débuts un peu difficile sur scène (les problèmes de vocoder sur les festivals ou leur passage à Coachella annulé), les rappeurs ont assuré leur tournée Dans la légende comme il se doit !