fbpx
Culture
Partager sur

PNL: N.O.S dévoile l’appartement de leur enfance !

PNL: N.O.S dévoile l'appartement de leur enfance !

Alors que les frères PNL se font discrets ces derniers temps, N.O.S décide de dévoiler l'appartement de leur enfance sur Instagram !

En ce moment, on entend peu parler de PNL. Malgré tout, l’un des frères, N.O.S, décide de mettre en ligne une photo de l’appartement qui l’a vu grandir. MCE TV vous donne tous les détails !

N.O.S dévoile l’appartement de son enfance !

A quand le retour des frères PNL avec un nouvel opus ? Après l’immense succès de « Dans la légende », les fans n’attendent que ça. Déjà, plusieurs extraits de morceaux inédits ont fuité sur la toile. Mais les rappeurs n’ont pas confirmé la préparation d’un nouvel album.

En attendant, N.O.S a donc décidé de dévoiler l’appartement de son enfance avec Ademo. Sur Instagram, il met en ligne la photo du palier où ils vivaient avec leurs parents, au coeur de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes.

Où tout a commencé 👥 #Tarterets #27blum #Avie

Une publication partagée par QLF 🌑 (@pnl_nos) le

Une tournée « Dans la légende » exceptionnelle !

Au mois de février 2017, N.O.S. et Ademo avaient fait le buzz en annonçant une tournée de concerts exceptionnelles. Si cette annonce a fait l’effet du bombe au sein des fans des rappeurs, c’est surtout la manière de l’annoncer qui a fait parler. Toujours friands de coup de com’ spectaculaires, PNL a dévoilé cette bonne nouvelle à son public… par SMS !

Seulement, quelques mois après cette annonce, les rappeurs sont alors revenus sur leurs pas. Ils ont dû décaler la tournée de 6 mois, du mois de mai au mois de novembre 2017. Pour se faire pardonner, les frères ont donc ajouté une nouvelle date à leur tournée : celle du 21 novembre 2017.

N.O.S. et Ademo sont de jeunes artistes à la réussite fulgurantes. Malgré des débuts un peu difficile sur scène (les problèmes de vocoder sur les festivals ou leur passage à Coachella annulé), les rappeurs ont assuré leur tournée Dans la légende comme il se doit ! Bientôt, ils seront sur la scène du festival Coachella 2018.