fbpx
Culture
Partager sur

PNL: N.O.S. et Ademo très détendus aux côtés de Virgil Abloh !

PNL: N.O.S. et Ademo très détendus aux côtés de Virgil Abloh !
Partager
Partager sur Facebook

Le duo PNL était présent au défile de Virgil Abloh qui présentatit sa collection Off-White. Les deux frères ont fait quelque chose d'inédit

PNL a fait un retour en force en Avril 2019! En effet, le duo n’avait rien sorti depuis 3 ans. Et les fans n’en pouvaient plus d’attendre. Mais avec « Deux Frères », Ils n’ont pas été déçus. Et leur titre « Au DD » a fait un carton incroyable. En effet, il a explosé tous les records!

Et PNL a mis la barre très haute avec une promotion qui n’a jamais été vue au paravant. Ils ont même mis en place des Uber PNL gratuits. Ou encore ouvertune boutique à l’effigie du groupe.

Dernièrement, ils ont sorti un nouveau single ! Le 05 juin dernier sortait en effet « Mowgli II ». Et ce dernier affole les compteurs des streams ! Ainsi les deux frères de PNL n’arrêtent pas de faire parler d’eux. 24 heures après s amuse en ligne, Mowgli II est devenue le 2 ème titre le plus streams de l’histoire de France. Rien que ça !

PNL: Le duo avec un joint à la Fashion Week

Mais ce 19 juin 2019, PNL a fait parler de lui pour autre chose ! Les deux artistes se sont rendus au défile de Viril Abloh. Ce dernier présentait sa collection OffWhite. Les trois hommes avaient notamment collaboré pour le clip « Au DD ». Ils arboraient alor sure veste du créateur au sommet de la Tour Eiffel.

Ainsi de leurs vrais noms Tarik et Nabil Andrieu, ont fait quelque chose d’inédit ! Installés au 1 er rang du défilé, ils se sont allumés un joint ! Un moment que les caméras n’ont pas hésité à immortaliser ! Tranquilles, ils ont eux admiré les mannequins défiler.

Par la suite ils se sont rendus dans les backstages. Ils ont alors rejoint leur ami créateur pour poser devant les photographes. Ainsi, leur 1 ère apparition publique est un moment qui restera gravé ! Une vidéo à découvrir tout de suite !