fbpx
Culture
Partager sur

PNL: le morceau « Tahia » vivement critiqué par les fans du duo !

PNL: le morceau

Tahia, le nouveau morceau de PNL ne fait pas l'unanimité auprès des fans... Découvrez pourquoi il reçoit tant de critiques !

C’est le week-end dernier que PNL dévoile alors un nouveau titre « Tahia ». Ainsi, le duo propose un son influencé par les origines et le parcours de leurs parents. S’ils sont fiers du morceau, les fans ne sont pas toujours du même avis…

PNL : « Tahia » ne fait pas l’unanimité

Le single « Tahia » n’a pas été produit en même temps que leur nouvel album Deux Frères. En effet, c’est un titre d‘il y a quelques années, que PNL sort au grand jour. « Ca faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines. Et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang !!! » déclarent-ils. Ainsi, en marge de la victoire de l’Algérie, il dévoile ce nouveau morceau. C’est donc après le match, vendredi soir, 1-0 face au Sénégal que PNL propose un titre directement influencé par leurs parents. En effet, les origines ambiancent « Tahia« .

Le titre fait plus de 835 mille stream sur Spotify. Malgré ce chiffre, les fans et internautes ne semblent pas apprécier le morceau. Ainsi, on peut lire sur les réseaux sociaux des avis. Notamment sur Twitter : « Tahia, PNL quel son éclaté putain » ou « PNL, votre son « Tahia » c’est un flop, bisous » ou encore « Tahia PNL c’est le son le plus éclaté j’ai entendu. Vous êtes sérieux, aucun rythme, des paroles à chier et de l’autotune à fond ».

Alors que le célèbre duo partage un titre qui leur tiens à coeur, le public donne des avis ultra violent. En effet, il semble que cette musique aurait dû rester au fond des cartons pour certains fans. Ainsi, le niveau n’est pas au rendez-vous comparé à ce que les artistes ont déjà pu proposer. On vous laisse donc découvrir le son qui débute sur un rythme saccadé au tambourin.

Alors, « Tahia » , qu’en pensez-vous ?