fbpx
Culture
Partager sur

PNL lâche le morceau inedit « Mowgli II » !

Partager
Partager sur Facebook

PNL ne s'arrête pas ! Le duo de rappeurs vient de dévoiler un nouveau son "Mowgli II" pour le plus grand plaisir des fans !

Les deux rappeurs de s’arrêtent plus ! Quelques semaines seulement après la sortie de leur album « Deux Frères », Ademo et N.O.S refont donc un gros coup.

Les fans ont a peine eu le temps de se remettre de leur dernier album. Impossible d’être passé à côté de PNL, surtout en 2019. Ils ont teasé pendant des jours et des jours leur nouvel album. Au moment de la sortie, énorme buzz donc ! Le son fait un carton, le titre « Au DD » reste au top des classements pendant plusieurs semaines.

Mais les deux jeunes rappeurs de Corbeil-Essonnes ne s’étaient alors pas arrêté là niveau surprise. Il avait prévu des voitures Uber à l’effigie de leur album, gratuit. Mais ils ont également surpris tout le monde en débarquant en plein milieu de Paris en bus touristique.

Ce dernier était lui aussi à l’image du nouvel album de PNL. Ils ont déambulé dans la rue, musique à fond, en faisant monter quelques fans. Le stop était au Champs-Elysées où la plus grande avenue du monde avait des allures de finale de coupe du monde.

PNL dévoile un nouveau single, Mowgli II !

Comme à leur habitude PNL ont longtemps teasé ce nouveau single. C’est hier soir qu’ils ont posté un message sur les réseaux sociaux. Ils ont alors expliqué une surprise à venir à minuit. Mauvaise nouvelle pour les fans qui voulaient dormir. C’est le cas de charlieperrodon : « Bordel je voulais dormir mais non ! »

PNL a sorti « Mowgli II ». 4 ans après « Mowgli » qui était là aussi une version solo d’Adamo. Ce single était sorti quelques temps avant leur premier album « Que La Famille » et avait rencontré un franc succès.

Le rappeur récidive donc avec une deuxième version 2.0, qui fait l’unanimité auprès de la communauté. Le moins que l’on puisse dire, c’est que PNL sait ravir ses fans comme il se doit.