fbpx
Culture
Partager sur

PNL rentre dans la légende avec une performance jamais égalée !

PNL rentre dans la légende avec une performance jamais égalée !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs PNL s'apprêtent à débuter leur tournée, ils rentrent véritablement dans la légende avec une performance jamais égalée !

PNL ou l’art de faire le buzz sans bouger d’un pouce. Les rappeurs viennent donc de réaliser ce qui n’a jamais été fait en France. N.O.S. et Ademo entrent dans la légende. MCE TV vous donne tous les détails !

Les frères PNL réalisent une performance jamais égalée !

Il y a un peu plus d’un an, PNL sortait alors un album intitulé « Dans la légende ». Seulement huit mois après la sortie de cet opus, il a donc été certifié disque de diamant avec plus de 500 000 ventes (physiques, streaming et téléchargements cumulés).

Aujourd’hui, les les rappeurs vont encore plus loin. En effet, on apprend alors que tous les morceaux de l’album « Dans la légende » ont été récompensés. C’est une première en France. Cela signifie donc que tous les titres sont au moins certifiés single d’or. C’est complètement fou !

Les rappeurs PNL seront bientôt sur scène !

Au mois de février dernier, N.O.S. avaient fait le buzz en annonçant une tournée de concerts exceptionnelles. Si cette annonce a fait l’effet du bombe au sein des fans des rappeurs, c’est surtout la manière de l’annoncer qui a fait parler. Toujours friand de coup de com’ spectaculaires, PNL a dévoilé cette bonne nouvelle à son public… par SMS !

Seulement, quelques mois après cette annonce, les rappeurs sont revenus sur leurs pas. Ils ont dû décaler la tournée de 6 mois, du mois de mai au mois de novembre 2017. Pour se faire pardonner, les frères ont ajouté une nouvelle date : celle du 21 novembre 2017.

Slt la mif, on a une nouvelle qui nous fait pas plaisir à vous annoncer.

Avant tout chose, on tient à remercier ceux…

Publié par PNL sur mercredi 26 avril 2017