fbpx
Culture
Partager sur

PNL lance sa collection de vêtements QLF dans une boutique éphémère à Paris !

PNL lance sa collection de vêtements QLF dans une boutique éphémère à Paris !
Partager
Partager sur Facebook

PNL ont annoncé il y a peu qu'ils allaient ouvrir une boutique éphémère à Paris pour la sortie de leur nouvelle collection de vêtements !

Il y a plusieurs jours, PNL avait provoqué l’étonnement mais aussi l’impatience de leurs fans. En effet, Ademos et N.O.S ont créé de tous nouveaux comptes sur les réseaux sociaux. Ces derniers ont tous pris le nom de « Que la famille ». Jusqu’ici il y avait très peu d’information. Les internautes ont seulement pu observer qu’un nouveau site web avait aussi vu le jour : quelafamille.com.

Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé une seule publication. Sur cette dernière il y a avait écrit en légende : « Collection n°1 – 2019 Inscrivez-vous ». Une fois sur ce site, les internautes ont du rentrer leurs coordonnées. Une fois que cela est fait, il n’y avait rien. Mais ça c’était avant aujourd’hui. Ce mardi 21 mai, les personnes qui avaient décidé de s’inscrire ont reçu une belle surprise.

PNL va sortir une toute nouvelle collection de vêtements ce week-end

En effet, ils ont reçu un carton d’invitation pour participer à l’ouverture de leur boutique éphémère. Le 25 et 26 mai prochain de 10h à 22h, rue des Coutures-Saint-Gervais, à Paris, les rappeurs vont présenter leur toute nouvelle collection de vêtements. Pour le moment, leurs fans ne savent absolument pas quel type de vêtements ils vont sortir. Mais il semblerait surement que des vêtements en hommage à leurs mangas préférés voient le jour.

Effectivement, les chanteurs font régulièrement référence aux animés dans leur chanson. Par exemple on peut y trouver de nombreux rappels concernant « Dragon Ball Z » mais aussi « Great Teacher Onizuka« . Des références qui rappellent notamment celles de Nekfeu. Il semblent que les trois aient une culture en commun. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont cependant confié qu’ils attendaient avec impatience d’être ce week-end pour découvrir leur nouvelle collection.

Voir cette publication sur Instagram

www.quelafamille.com Collection N•1 – 2019 ®️ Inscrivez-vous*

Une publication partagée par Que La Famille (@quelafamilleoff) le