fbpx
Culture
Partager sur

PNL: l’album Deux Frères déjà disque de platine !

PNL: l’album Deux Frères déjà disque de platine !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que leur nouvel album vient de sortir, les deux frères de PNL annonce que Deux Frères est déjà disque de platine !

Le duo le plus célèbre du rap français ne cesse de battre des records. Après la sortie d’un premier clip qui a fait le buzz il y a quelques semaines. Les deux frères du groupe PNL enchainent les promotions coup de poing. Et cela semble marcher car les fans sont au rendez-vous.

A la sortie du clip pour leurs son Au DD. PNL fait le buzz avec un tournage fou. Les deux frères apparaissent en haut de la tour Eiffel. C’est à ce moment-là que les fans sont devenus fou et crie au montage. Les deux frères auraient fait un montage d’eux même tout en haut de la tour Eiffel. En gros, le clip serait du fake.

PNL continu de battre des records

Les deux frères issu du Tarterêts vendent en moins d’une semaine, plus que 100 000 albums. Un record presque historique pour le duo le plus célèbre du rap français. Ademo et N.O.S réussissent aussi à faire de la sortie de leur album un phénomène planétaire. Alors qu’ils apparaissent aussi dans le Top 200 des charts mondial.

Donc un phénomène qui traverse les frontières. Avec plus de 74 000 exemplaires de Deux Frères vendues en moins d’une semaine. PNL bat des records, avec des ventes mirobolante aussi bien en streaming qu’en CD physique.

Le groupe annonce aujourd’hui que cet album tant attendu est déjà disque de platine au bout d’une semaine d’exploitation. D’après de nouvelles statistiques l’album ferait même la meilleure première semaine d’exploitation dans le rap français depuis la mise en place du streaming dans le calcul des ventes.

Donc, PNL détrône Orelson et son album La fête est finie. Même si ce paramètre de streaming rentre en ligne de compte pour le calcul de ce nouveau record. Il est rassurant de préciser que les plus grosses ventes de ce nouvel album de PNL se sont faites en physique et non en streaming. La preuve que les fans, les vrais ne boude pas les magasins de disques.