fbpx
Culture
Partager sur

PNL lâche des morceaux inédits en streaming !

PNL lâche des morceaux inédits en streaming !

PNL continue de gâter ses fans ! Les rappeurs viennent de dévoiler 2 titres bonus sur les plateformes de streaming. On vous laisse découvrir

Surprise pour les fans de PNL ! Alors que les deux frères connaissent un succès fulgurant, ils ont décidé de dévoiler 2 nouveaux titres en streaming ! Découvrez vite lesquels !

Cette année 2019 est synonyme du succès pour PNL. En effet, le groupe a sorti son album « Deux Frères » en avril 2019. Et depuis, Ademo et N.O.S bâtent tous les records. En seulement quelques mois, leur opus a été certifié triple disque de platine avec plus de 360 000 albums vendus. Le duo se place donc dans le top 5 monde des meilleures ventes d’albums physiques. Incroyable !

L’album de PNL contient plusieurs tubes comme Au DD, l’Ammoniaque ou encore 91’s. Ces morceaux ont très vite convaincu les fans du groupe. Les deux frères ont donc décidé de sortir une réédition en juillet. Ils ont ainsi dévoilé plusieurs sons inédits pour le plus grand plaisir de leur communauté. Seulement, ces titres étaient disponibles uniquement sur l’album physique.

PNL dévoile deux titres bonus en streaming !

Mais bonne nouvelle ! PNL vient de rendre disponibles deux titres bonus en streaming ! Nous pouvons alors découvrir Capuche et Frontières sur toutes les plateformes en ligne. On adore ! Encore une fois, Adem et N.O.S surprennent leurs fans et alimentent l’engouement pour leur album. PNL ont annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Et les réactions ne se sont pas fait attendre !

Les fans des rappeurs ont été nombreux à réagir sur la toile. « Merci à vous les deux frères », « la meilleure nouvelle de la semaine, je vous aimes »,« ça fait trop plaisir! Merci », « On rentre dans le top classement » peut-on ainsi lire sur Twitter. Pas de doute ! Ces deux titres inédits risquent encore de rencontrer un immense succès. Capuche et Frontières se sont d’ailleurs déjà hissés dans le classement des morceaux les plus téléchargés sur Itunes. Comme quoi, PNL n’a plus à faire ses preuves !