fbpx
Culture
Partager sur

PNL interdits de Coachella: Christine and the Queens les soutient !

Faute de Visa, les rappeurs PNL ne peuvent pas assurer le show lors du festival Coachella en Californie. Christine and the Queens les soutient !

Les rappeurs PNL, privés de Coachella, reçoivent le soutien de Christine and the Queens. MCE TV vous donne tous les détails !

Le duo PNL est privé de Coachella !

Un des rappeurs, Ademo, n’est toujours pas autorisé à entrer dans le territoire américain à cause de la nouvelle politique d’immigration des Etats-Unis. Malgré d’importantes démarches administratives, il semblerait que les Etats-Unis fassent barrage.

Cependant, si les rappeurs n’ont pas pu assurer le concert de dimanche, ils gardent espoir pour celui du 23 avril. Ademo préfère en rire et commente : « je vais devoir passer par la frontiere mexicaine ahah ? !!! #Clandestino #MerciAtousPourLaForce #OnAttendCePutainDeVisa … #QLF ». On espère que les choses se débloqueront rapidement pour les rappeurs et qu’ils pourront faire découvrir ou redécouvrir le cloud rap made in France aux ricains.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours visionner les concerts du festival sur la chaîne Youtube de Coachella. Ce dont on est sûr, c’est que les frères rappeurs donneront bien leurs concerts en France. Avec ou sans visa, ils feront le show à partir du mois de mai prochain un peu partout dans l’hexagone.

Christine and the Queens soutient PNL !

La polémique autour de l’interdiction de territoire de PNL fait le buzz ces derniers jours. Une artiste française n’a alors pas hésité à soutenir les rappeurs en cette période d’incertitude et de stresse pour eux. En effet, les deux frères devaient être présents sur la scène du prestigieux festival Coachella.

Aux côtés de Lady Gaga, Future, Justice ou encore Kendrick Lamar, les rappeurs du 91 devaient être sur scène dimanche dernier, le 16 avril. Finalement, l’un des frères n’a pas reçu son Visa. C’est un vrai coup dur pour eux. Ces concerts aux States représentaient une véritable consécration pour les interprètes de « Naha ».

La chanteuse à succès, Christine and the Queens a donc fait passer un petit message de soutien aux deux frères. Sur son compte Twitter elle écrit : « Let PNL in #coachella », comprenez « Laissez PNL aller à Coachella ».