Culture
Partager sur

PNL: sur Instagram Ademo fait le buzz avec un bonnet !

PNL-buzz-bonnet

Au top avec leur album "Deux Frères", les rappeurs PNL suscitent le buzz pour un rien ! C'est le cas avec l'un des bonnets d'Ademo...

En quelques années seulement, PNL s’est construit un véritable empire ! La preuve : depuis la sortie de leur dernier album en date, le bien nommé « Deux Frères », les rappeurs enchaînent les records. Cette fois, N.O.S. et Ademo font le buzz avec… un simple bonnet ! On vous explique pourquoi.

C’est simple : le moindre fait et geste du duo se transforme immédiatement en événement national. Alors, quand la moitié de PNL, Ademo, arbore un bonnet, tout le monde se l’arrache ! C’est ce qui est arrivé quand les frères originaires de Corbeil-Essonnes ont descendu les Champs Elysées en bus, tels les gagnants d’un grand prix.

En fait, les rappeurs fêtaient la sortie de leur nouvel opus, le tant attendu « Deux Frères », le 5 avril dernier. Ce jour-là, alors qu’ils sont perchés sur un bus devant une foule en délire, il semblerait donc qu’un détail ait sauté aux yeux des fans. En effet, au cours de la manifestation, on a pu découvrir Ademo porter un bonnet noir sur la tête. La photo a d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux… Et s’est vendu en nombre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sous 🇯🇲 sort un flow comme Sanka 👥

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Les ventes du bonnet de PNL explosent !

Un nouveau buzz a éclaté autour du duo PNL ! De façon totalement inattendue, cet énorme engouement est né autour d’un simple bonnet. Les fans des rappeurs se sont rués pour se le procurer. Résultat, le bonnet noir s’est très rapidement retrouvé en rupture de stock.

Au bout de quelques jours « out of stock », la marque Sixth June a finalement réussi à se réapprovisionner. Les responsables de l’enseigne ont d’ailleurs été très surpris. En effet, le fameux bonnet est issu d’une collection sorties il y a 2 ans déjà. Rien de nouveau, donc ! De plus, ce bonnet est un modèle qui est issu d’une collection féminine ! Bah alors Ademo ?

Afficher +