fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Ils tournent un clip à Clichy-sous-bois et les images ont fuitées !

Partager
Partager sur Facebook

Tout le monde le sait, PNL est un groupe qui reste assez loin des médias et des réseaux sociaux. Mais des images de leur dernier tournage ont tournées !

En effet, tout le monde le sait désormais.Le groupe de rap PNL n’aime pas tellement les médias ni même les réseaux sociaux. Leur truc à eux, c’est de garder une certaine distance. Comme ça, si une fois, on les voit en vrai, on se sent vraiment privilégié. Cependant, on dirait bien que les réseaux sociaux ont une longueur d’avance sur le groupe de rap. Effectivement, aux dernières nouvelles, PNL a bel et bien tourné son dernier clip à Clichy-Sous-Bois ! De plus, des images ont donc fuités. Vous voulez en savoir plus ? Tu l’auras compris, MCE te révèle le tout.

La bataille des clips vidéos !

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que sur internet, l’industrie du rap se fait la guerre pour réaliser le meilleur clip. Pourquoi selon vous ? Eh bien,même si le son reste mélodieux et le rap plaît, on ne peut plus créer le buzz sans avoir un clip qui tient bien la route. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que PNL s’en sort plus que bien ! En effet, avec leur clip “A l’Ammoniaque”, ils ont tout de même mis la barre très très haute. De plus, aujourd’hui, le clip a réussi à créer plus de 50 millions de vues sur Youtube. Et grâce à cela, on découvre aussi que le son a explosé les records d’écoute sur les plateformes de streaming et de téléchargement. On assiste aujourd’hui à une véritable “PNLMANIA” ! D’autre part, les jeunes fans français étaient nombreux à assister à leur concert à Rock En Seine 2018.

Un clip tourné à Clichy-Sous-Bois ?

De plus, mon petit doigt me révèle que PNL a bel et bien tourné un clip récemment à Clichy-Sous-Bois. Non enfaite, c’est seulement des images qui ont fuitées sur les réseaux sociaux. Evidemment, ce n’est pas du tout passé inaperçu ! On voyait donc Ademo et N.O.S et leur staff avec des personnes pas inconnus au grand public ! Qui ça, me demanderez-vous ? Tout d’abord, on a retrouvé un personnage présent sur d’autres clips comme “Bene”, il avait dès lors les cheveux rouge. Ce petit détail nous pose la question suivante: va-t-il donc y avoir une suite ? Nous, on pense que oui ! D’autre part, pour confirmer notre thèse, nous pensons notamment à plusieurs de leurs clips réalisées comme des mini-série avec des suites ! De plus, une autre théorie a aussi envahit les réseaux sociaux: des fans pensent que PNL nous réserverait bel et bien un nouvel album pour le 25 septembre prochain. Seul le temps confirmera toutes ses hypothèses. Et vous, qu’en pensez-vous ?