Culture
Partager sur

PNL: Le groupe de rap explose les compteurs avec leur nouveau clip « A l’ammoniaque » !

Partage
Partager sur Facebook

PNL vient de sortir son nouveau clip vidéo "A l'ammoniaque" et c'est déjà un carton. Les rappeurs explosent le compteur !

PNL vient de sortir son nouveau clip vidéo « A l’ammoniaque » et c’est déjà un carton. Les rappeurs explosent le compteur !

PNL revient ! Après « Dans la légende » il y a quelques années, le groupe sort maintenant « A l’ammoniaque ». Le clip explose les compteurs avec plus de 8 millions de vues en deux jours. MCE vous dit tout.

PNL de retour !

Le groupe PNL revient avec un nouveau clip ! En effet, cette fois-ci ils lancent « A l’ammoniaque » et il explose déjà les compteurs ! Alors que cela fait quelques mois qu’on n’en entendait plus parler, le duo revient avec cette chanson et ce clip. Alors que peut-on dire de cette vidéo ?

Alors, le clip est réalisé par Kim Chaprion ainsi que le collectif Kourtrajmé. Alors, dès les premières notes, on retrouve les deux hommes dans ce qui ressemble à un hall d’immeuble. Pourtant, les paroles parlent du « désert dans sa tête ». Alors, on retrouve également les rappeurs dans le désert. Un autre lieu qui apparaît dans la vidéo : l’océan. Voilà une chanson plutôt calme et un clip mélancolique.

Plus de détails

Alors, les artistes parlent aussi de leur carrière dans la chanson. En effet, Ademo et N.O.S semblent exprimer une grosse réflexion. Ils disent : »J’crois que personne ne vit sans regrets », « Nous, on est tout l’contraire de Piaf, « Cerveaux à chaud, l’cœur baisse les degrés ». En même temps, lorsqu’on s’absente du milieu de la musique, en général, on réfléchit beaucoup à la suite.

De plus, PNL revient pour de bon puisque le groupe donne de nouveau des concerts. Ils se produiront lors du Festival Rock en Seine cet été? Encore plus ? Ils ont récemment posté un message disant « Ça recommence » sur les réseaux sociaux. Voilà qui semble officiel ! Maintenant, le clip est en ligne et il fait déjà plus de 8 millions de vues en 48h. Incroyable, non?