fbpx
Culture
Partager sur

PNL: leur nouvel album devrait sortir prochainement !

PNL leur nouvel album devrait sortir prochainement 1000

Les deux frères rappeurs, PNL, ne s'arrêtent pas de travailler malgré le confinement. Ils finalisent leur nouvel album en studio !

Le groupe de rap PNL profite du confinement pour terminer leur nouveau projet. Leur dernier album devrait sortir très prochainement. MCE vous explique tout.

Non, ils ne veulent pas s’arrêter de travail ! Bien au contraire ! Il y a quelques jours, N.O.S de PNL prenait la parole sur les réseaux sociaux. Il faut croire que le rappeur prend les choses très au sérieux !

« Petit message à nos reuf et reuss, les plus petits, les plus grands, svp. Prenez ce virus au sérieux. Il tue, on en est convaincu. Sortez le moins possible », confie le frère d’Ademos en Story Instagram.

Ce n’est pas tout ! « Je prends la parole car beaucoup de gens nous écoutent et ça pourrait sauver des vies. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres. On a la responsabilité de se protéger.  »

Ainsi, les deux frères écoutent les conseils du gouvernement à la lettre. Ils restent confinés afin de lutter contre l’épidémie du Coronavirus. Mais ils ne s’enferment pas n’importe où !

Eh oui, PNL profite de ce confinement pour finaliser leur dernier album. Ainsi, ces deux derniers restent dans le studio d’enregistrement et « bossent toujours » d’après leurs producteurs.

PNL leur nouvel album devrait sortir prochainement 640
PNL leur nouvel album devrait sortir prochainement

PNL doit sortir son nouvel album

La semaine dernière, ils dévoilaient un extrait du morceau « Ladif » sur Spotify et Youtube. Alors, la Toile s’agite ! D’après les internautes, celui-ci doit sortir ce vendredi 20 mars 2020.

Pour l’instant, ni Ademos ni N.O.S n’a confirmé la rumeur. Ce sera une surprise ! En tout cas, une chose est sûre : le groupe de rappeurs ne s’arrête pas de travailler. Eh non, PNL ne prend pas de pause !

Depuis leur dernière tournée, PNL travaille d’arrache-pied. Alors il faut croire que la période de confinement n’est pas un problème pour eux. Bien au contraire !

« Chaque contact est un sérieux risque de l’attraper. Plus on restera confiné à la maison et plus on aura de chance de laisser le temps au virus de s’atténuer voire disparaitre », affirmait N.O.S.