fbpx
Culture
Partager sur

PNL fête les 2 ans de leur premier projet « Que La Famille » !

Le 2 mars le duo PNL fêtait les deux ans de leur premier projet intitulé "Que La Famille", un EP inconnu du grand public !

Les rappeurs PNL fêtaient hier les 2 ans de leur tout premier projet, l’EP « Que La Famille ». A cette occasion, on vous fait alors découvrir ou redécouvrir les morceaux emblématiques de ce projet.

« Que La Famille » de PNL a déjà 2 ans !

Le projet est donc le premier dévoilé par le duo originaire de la cité des Tarterêts. Au moment de sa sortie, le 2 mars 2015, l’EP ne rencontre pas vraiment son public. Aujourd’hui, cet EP 12 titres est toujours inconnu du grand public. Après ce premier projet le duo de rappeurs dévoilera donc l’album « Le Monde Chico » (le 30 octobre 2015) avec son tube « Oh Lala ». C’est le clip de ce morceau qui fera alors le buzz. Tourné en Islande, il atteindra les 3 millions de vues sur Youtube en une semaine seulement.

Sur Facebook, le duo partage donc cette date anniversaire avec ses fans. Les rappeurs commentent aussi : « Il y a 2 ans jour pour jour ! On sortait notre 1er projet « Que La Famille » (inconnu du grand public) !! !! #2ansPlusTardOnRentreDansLa.. #EtCestLoinDetreFiniChico ??? ».

Il y a 2 ans jour pour jour ! On sortait notre 1er projet "Que La Famille" (inconnu du grand public) !! !! #2ansPlusTardOnRentreDansLa.. #EtCestLoinDetreFiniChico 🗺🌐🌍

Publié par PNL sur jeudi 2 mars 2017

PNL il y a 2 ans c’était ça !

A l’occasion de cet anniversaire nous vous proposons donc de découvrir ou redécouvrir le PNL de 2015. Le flow, les prods vaporeuses et aussi les visuels… Finalement les frères rappeurs n’ont pas vraiment changé. On retrouve alors parfaitement leur style et leurs gimmicks. Et on adore !

Aujourd’hui le succès est au rendez-vous pour PNL. Alors que le duo est programmé au prestigieux festival Coachella et que leur album « Dans La Légende » est triple disque de platine, les frères rappeurs ont annoncé une grande tournée pour 2017. La date à l’AccorHotels Arena (Paris Bercy) est d’ors et déjà complète !