fbpx
Culture
Partager sur

PNL explose les compteurs de ventes et en streaming!

PNL explose les compteurs de ventes et en streaming!

En une semaine seulement, le groupe PNL réalise un gros démarrage de ventes et d'écoutes en streaming. "Dans la légende" est déjà disque d'or

Les deux rappeurs de PNL confirment les attentes autour d’eux. Alors qu’ils sorti l’album « Dans la légende », cet opus s’est directement placé numéro 1 des ventes et comptabilise des scores énormes en streaming.

Disque d’or en une semaine

Personne (ou presque) n’est passé à côté du phénomène PNL. Le groupe formé de deux frères est la sensation rap de ces derniers mois. En à peine plus d’un an, le groupe a su s’imposer sur la scène urbaine. Si sur le plan musical le groupe n’a plus rien à prouver, sur le plan commercial aussi, PNL réalise des exploits et s’impose. Alors qu’ils ont sorti l’album « Dans la légende » le 16 septembre dernier, NOS et Ademo (les deux membres de PNL ndlr) réalisent déjà des scores incroyables en terme de ventes. En effet, en une semaine à peine, 51.957 exemplaires de cet album se sont écoulés. De ce, fait, « Dans la légende » est déjà certifié disque d’or. Une bel;le récompense, qui prouve que l’attente était grande autour de ce projet. Merci a tous pour votre force ! C’est un truc de fou disque d’or en 1 semaine chico !, ont réagi les deux artistes sur leurs réseaux sociaux.

PNL: artistes les plus écoutés

En streaming aussi, le groupe réalise des exploits. Et pour cause: ce sont huit titres du groupe qui ont été les plus écoutés en streaming, lors de la semaine de sortie de leur album. De même, le clip « Naha » a enregistré 3,64 millions d’écoutes, comme le révèle Charts in France. Du jamais vu donc. C’est certain: le groupe se pose comme l’un des piliers du rap en France. Tous s’accordent à le dire: le public, comme les autres rappeurs.