fbpx
Culture
Partager sur

PNL explose Booba, Rohff, La Fouine et Damso sur Spotify !

Partager
Partager sur Facebook

PNL vient de réaliser un véritable exploit avec le titre Au DD, avant eux, aucun rappeur français n'avait réalisé ça sur Spotify !

PNL n’avait sorti aucun son depuis un an avant le titre Au DD. Et deuis sa sortie, le duo de rappeurs bat des records et il viennent aussi de réaliser ce qu’aucun rappeur français avait réalisé auparavant sur Spotify !

PNL explose Booba, Rohff, La Fouine et Damso sur Spotify !

PNL a sorti vendredi le clip très attendu Au DD. Et depuis sa sortie, il bat des records. Le clip a explosé les vues sur Youtube. Et Ademo et Nos viennent de réaliser un nouveau record sur Spotify. Ils sont aussi les premiers rappeurs français à réaliser ça. Ni Booba, Rohff, La Fouine ou aussi Damso l’avait déjà fait.

Sur Twitter, PNL a aussi annoncé ce nouveau record et ils ont posté le message « 1er morceau de rap français à intégrer le top 30 mondial des morceaux les plus streamés sur @Spotify 🌎🏆 Merci la miff🙏 #5avril #DeuxFrères #AUDD » Le duo de rappeurs est donc le premier à avoir un titre dans le top 30 mondial sur Spotify. Cela n’était jamais arrivé. Mais ils ont aussi un autre record sur Deezer. Au DD a été le titre le plus streamé en 24h et ce dès le jour de sa sortie.

Ademo et Nos ont encore plus marqué l’histoire d rap game français avec ce nouveau titre et la suite s’annonce encore plus sale !

PNL: ils préparent un nouveau clip et la sortie de l’album Deux Frères !

Après un an sans nouveau projet, PNL met les bouchées doubles en cette fin de mois de mars. Le clip Au DD est à peine sorti que Ademo et Nos ont aussi déjà enregistré un nouveau clip. Il devrait sortir d’ici quelques jours. Et an attendant la sortie de ce nouveau clip, les fans de PNL se concentrent aussi sur la sortie de leur nouvel album Deux Frères.

L’année 2019 va devenir l’année de la confirmation pour PNL !