fbpx
Culture
Partager sur

PNL: ils étaient à Rock en Seine et les fans n’ont pas du tout aimé !

PNL: ils étaient à Rock en Seine et les fans n'ont pas du tout aimé !
Partager sur Facebook

Le duo de rappeur PNL a fait une visite express à Rock en Seine à Paris. Et leur prestation n'a pas été au goût des festivaliers qui ont été déçus.

PNL a joué sur la scène de Rock en Seine ce weekend. Cette seizième édition du festival restait beaucoup tourné vers le rap. Et le duo originaire de la région Parisienne était très attendu à ce festival. Et oui Rock en Seine a accueilli l’unique date de concert des frères de Corbeil-Essonnes de l’année. Autant dire que leur prestation n’a pas fait l’unanimité auprès du public.

PNL: Les fans n’ont pas apprécié leur performance !

En effet le duo de rappeur ont fait le show durant la première soirée de Rock en Seine. IL fallait prendre le pari de les faire jouer à ce festival, réputé pour être rock et non rap.

Tout d’abord les deux frères ont fait attendre leur public pendant trente minutes avant d’arriver au festival. Leur performance a mal commencé donc. Et en arrivant sur scène les deux frères ont subi la colère des fans. Cris et sifflets ont donc retentis. Une foule de spectateurs les a même huée.
Mais cela n’a pas empêché le duo de livrer leur prestation, en demi-teinte toutefois. Leurs fans présents au premier rang les ont acclamé comme il se doit.

Tandis que les adeptes du rock de Saint-Cloud n’ont pas du tout accroché aux morceaux mélancoliques et assez auto-tuné de PNL.

Les critiques vont bon train sur Twitter

Après cela de nombreux internautes ont fait exploser leur colère sur Twitter face aux organisateurs de Rock en Seine.
« J’ai tenté PNL ce soir à Rock en Seine, quel regret » écrit une personne déçue.

Mais heureusement pour les deux artistes certains messages restaient positifs: « Wow je me trouvais au tout premier rang au concert de pnl à rock En seine, c’était vraiment quelque chose <3" écrit une fan.

En effet le duo a quand même fait plaisir à de nombreux fans venus les écouter à leurs admirateurs en chantant leurs plus grands tubes comme « Oh Lala », « DA » et « Mira » ainsi que leurs toutes nouvelles chansons « 91’s » et « A L’Ammoniaque ».

Rock en Seine a joué l’audace

En effet le choix du duo de rappeur reste très audacieux pour Rock en Seine. Le festival a l’air de vouloir se diversifier et invite chaque année de plus en plus d’artistes tournés vers d’autres genres musicaux. Même si PNL reste très critiqué sur les réseaux sociaux, certains ont adoré.