fbpx
Culture
Partager sur

PNL: en plein tournage du clip « Deux Frères » à Ivry-sur-Seine !

PNL: en plein tournage du clip

Alors que le nouvel album de PNL n’en finit pas de battre des records, le clip de « Deux Frères » est en tournage !

Le duo de rap français PNL bat des dizaines de records. Au bout d’une semaine, ce nouvel opus après plus de deux ans d’absences, devenait disque de platine. Mais bien loin des caméras le duo de rappeur ne perd pas de vue d’où ils viennent. Et c’est pour cela que les fans apprécient ce nouvel album. Disponible maintenant partout, ainsi que sur les plateformes de streaming.

Après un premier clip pour la sortie de « Deux Frères » il y a quelques semaines. Clip qui a fait beaucoup parler de lui. Les deux rappeurs apparaissaient au dernier étage de la Tour Eiffel. Un des lieux les plus emblématiques au monde. Comme à leur habitude, les rappeurs choisissent un nouveau lieu qui marquera les fans. C’est cette fois dans la cité Gagarine que les frères posent les valises pour filmer un nouveau clip.

PNL revient avec un nouveau clip

C’est pour le plus grand plaisir des fans que le duo prépare un nouveau clip qui aura donc pour décor la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine. C’est une cité que les deux hommes connaissent bien. En effet, alors originaire du Tarterêts à Corbeil-Essones. Ils ont également vécu dans la banlieue rouge d’Ivry-sur-Seine.

Déjà pour la sortie de leur album il y a quelques semaines. Une immense bâche avec la couverture de leur album « Deux Frères ». Cette installation est plus que bienvenue dans la cité. C’est en fin de semaine dernière que les deux frères ont infiltrés les deux bâtiments principaux de la cité.

L’équipe de tournage a aussi utilisé un drone afin de prendre des plans en hauteur des bâtiments. La cité est aujourd’hui ville morte. Mais pour le duo de rap français le plus connu dans le monde les portes sont rouvertes. Et ils ont même eu la chance de pouvoir accéder au toit d’un des bâtiments.