fbpx
Culture
Partager sur

PNL: le duo sort les grands moyens pour annoncer sa tournée !

PNL: le duo sort les grands moyens pour annoncer sa tournée !
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, et dans l'Ile-de-France, PNL a sorti les grands moyens pour annoncer leur incroyable tournée partout en France !

C’est une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue en cette fin de semaine. En effet, PNL a lancé les grands moyens pour annoncer sa folle tournée. Comme toujours, ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde. Ils ont mis les petits plats dans les grands en annonçant cette nouvelle sans les médias. En effet, à aucun moment les frères ont fait appel à ces derniers.

Pour annoncer leur prochaine tournée, ils ont eu la bonne idée de faire des partenariats avec des taxis, de mettre des affiches à Paris et ses alentours mais aussi de donner des numéros de téléphone que les fans devaient joindre. Mais ce n’est pas tout. En effet, il y a quelques jours, PNL a aussi fait un live sur Youtube qui n’est toujours pas terminé. Sur ce dernier ils ont dévoilé à l’aide de vidéo surveillance plusieurs images de quelques villes en France.

PNL annonce les dates de sa tournée avec des idées incroyables

Le tout accompagné d‘un compte à rebours de 24h. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont évidemment demandés de quoi il s’agissait. Ces derniers ont d’ailleurs tenté de faire des pronostics. Plusieurs ont confié qu’à la fin du compte à rebours, les rappeurs mettront en vente les places de leur tournée. Et sur leur compte Instagram, PNL a aussi dévoilé les lieux où il se rendront. Evidemment, ils n’ont pas rendu la tâche aussi facile.

Il faut trouver le lieu à l’aide de coordonnées géographiques. Sur Instagram, les frères ont aussi écrit : « En Direct pendant 24h. Nice : 43°41’50.9”N 7°16’11.0”E. Toulouse : 43°36’13.1”N 1°26’08.8”E. Lille : 50°38’28.9”N 3°03’53.0”E. Strasbourg : 48°35’04.8”N 7°44’08.0”E. Nîmes : 43°50’09.2”N 4°21’35.0”E. Paris : 48°51’50.3”N 2°17’51.2”E” ». Avec leur cliché, ils ont aussi récolté plus de 175 000 « j’aime ». Et plusieurs de leurs fans ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de les retrouver en tournée partout en France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le