fbpx
Culture
Partager sur

PNL: le duo pourrait sortir un album le 25 septembre selon leurs fans !

PNL: le duo pourrait sortir un album le 25 septembre selon leurs fans !
Partager
Partager sur Facebook

Le duo PNL fait un carton plein sur les plateformes de streaming. Et leurs fans ont découvert une théorie intéréssante sur leur prochain album !

Le groupe PNL cartonne en France. En effet leur dernier son A l’Ammoniaque a fait un véritable tabac. Et les fans du duo semblent dire qu’un nouvel album va bientôt voir le jour. Certains fans restent donc persuadés que PNL va sortir un album selon une folle théorie. MCE vous en dit plus.

PNL discrets: ils profitent de leur succès !

En effet après leur succès incontestable avec leur titre A l’Ammoniaque, les deux frangins pourrait sortir un nouvel album. Originaire de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes restent très discrets depuis la sortie de leur dernier titre. Après avoir pulvérisé l’album de Damso au niveau du nombre d’écoutes, le duo pourrait donc créer la surprise selon leurs fans.

De plus sur les réseaux sociaux, PNL ne semble pas prêt à avouer quelque chose. Silence radio donc de ce côté là. Mais bien entendu leurs fans ont hâte de découvrir un nouvel opus ! Les deux rappeurs ont seulement donné un concert depuis le début de l’année. Ils étaient présents à Rock en Seine, le 24 août. Leur prestation avait d’ailleurs fail beaucoup parler. Beaucoup de festivals n’ont pas retenu leur déception face au groupe PNL.

Mais peu importe leur fans ont une folle théorie et aurait trouvé la date de sortie de leur album !
En effet sur Snapchat, N.O.S., l’un des membres du groupe, a posté une photo de ses baskets, éclairées par la lune tout en ajoutant les hashtags #SansFlashEclairagePleineLune #JusquaLaProchaine #Peacepeacepeacepeace.

Les fans s’emballent sur Twitter

A partir de là les fans ont une théorie pour le moins surprenante. Pour certains il s’agit donc d’un message caché envoyé par l’artiste. En effet dans leur dernier clip « A l’Ammoniaque », un gros plan montre la pleine lune. Du coup un des fans a tout simplement pris un calendrier et a remarqué que la prochaine aura lieu le 25 septembre 2018. Il n’en fallait pas moins pour qu’une théorie débarque. Ils ont en plus publié leur recherche sur Twitter.

Cela pourrait être la nouvelle date de sortie de leur album. Cette folle théorie tient pourtant la route quand on connaît l’imagination des deux frères. Mais comme l’a repris plusieurs fans Néanmoins cette date ne tombe pas un vendredi, jour des sorties d’albums, mais un mardi. On se demande donc si cela semble probable.

Donc en attendant d’en savoir plus, on contacte que le morceau « 91’S » de PNL explose de nouveaux records sur les plateformes de streaming en France.