fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Le duo bat le record de Damso avec leur titre “91s” !

PNL: Le duo bat le record de Damso avec leur titre “91s” !

Le duo de rappeur PNL vient de battre un tout nouveau record. Leur titre “91s” est celui qui a été le plus écouté en 24 heures. Il bat donc celui de Damso !

Le groupe PNL n’en finit plus de faire parler d’eux. En effet les deux frères originaires du 91 ont même battu un record avec leur titre “91’s”. Ils ont dépassé le titre de Dmaso en nombre d’écoutes en 24 heures.

PNL: L’été du succès pour le duo

Le dernier album de PNL risque d’envoyer du lourd. Après “Le Monde Chico” et “Dans la légende », leur nouvel album promet de décrocher des records. Les deux rappeurs ont donc déjà dévoilés en avant première deux extraits tirés de leur prochain album. Ademo et Nos ont dévoilé dans un premier temps le clip de “A l’ammoniaque” réalisé par le co-fondateur de Koutrajme Kim Chapiron. Ce dernier a fait un véritable buzz et a battu tous les records sur YouTube cet été.

Le duo PNL ont même atteint des chiffres comparables à certaines stars américaines très connues même si leur popularité reste essentiellement française. De plus ils ont sorti par la suite leur nouveau titre audio “91’s”. Mais aucune information ni explication ne l’a accompagné. Un son balancé pour le taser de leur album tout simplement.

Et depuis le titre, disponible bien entendu sur toutes le plateformes de téléchargement, bat totalement des records.

Le nouveau tube ne fait donc pas dans le sentimentalisme, ni la positive attitude inutile. En effet PNL travaille sur une production instrumentale funky sans verser dans le grands discours. Ils réalisent un tube de l’été mélancolique et tout en étant rythmé. Mais il quand même attendre quelque mois pour que le titre de l’été abandonne son style noir et obscure. Le duo tend vers un rap plus mainstream.

PNL: Le duo bat un record avec leur titre “91s” !

En effet dernièrement Deezer vient de dévoiler une importante information sur Twitter. Les deux frères du 91 viennent de battre un tout nouveau record ! Sur la plateforme de streaming Weezer, leur titre “91s” est celui qui a été le plus écouté en 24 H. Un véritable record qui dépasse même celui de Damso et à son premier extrait de “Lithopédion” avec le titre “Smog”.

On peut dire que PNL et Damso dominent donc le rap français !