fbpx
Culture
Partager sur

PNL dévoile leur nouveau clip « Au DD » tourné en haut de la Tour Eiffel !

Le duo PNL vient de sortir un nouveau clip tourné en haut de la Tour Eiffel. Le morceau "Au DD" fait un véritable carton depuis sa sortie !

Le groupe PNL vient de frapper fort avec la sortie de leur nouveau morceau en attendant leur nouvel album. Leur son « Au DD » a eu le droit a un clip tout en haut de la Tour Eiffel, rien que ça ! MCE vous en dit plus.

PNL frappe fort avec « Au DD »

En effet les deux frères viennent de sortir un troisième extrait de leur album, « Deux frères ». Ce dernier sortira d’ailleurs le 5 avril comme le duo l’a dit sous le clip de « Au DD ». Et comme à leur habitude, PNL a vu les choses en grand pour leur nouveau clip. Ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde et ont décidé de le tourner tout en haut de la Tour Eiffel, ni plus ni moins. Leur titre très attendu a d’ailleurs été très bien accueilli par leurs fans. Tous attendent maintenant la sortie de l’album.
Leur clip montre le duo au sommet du monument français, chantant dans la nuit ou à la tombée du jour. Et on peut dire que PNL a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ce clip.
Le 22 mars 2019 à 00h, les deus frères avaient d’ailleurs fait un live toute la nuit sur Youtube pour teaser leur clip « Au DD ». Et on peut dire que cela a marché !

De retour plus fort que jamais

En effet les deux frères, originaires de la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, se faisaient très discret depuis la sortie de leur dernier album en 2016. Ils avaient d’ailleurs pour « Dans la légende » fait aucune promotion et avaient cartonné avec plus de 800 000 ventes en France. Ils ont continué leur ascension fulgurante avec leur titre « À l’Ammoniaque », sorti en 2018. D’ailleurs le rappeur Drake aurai apparemment voulu leur reprendre mais ils n’aurait pas accepté de laisser leur morceau comme ça. Tout le monde attend maintenant l’album avec impatience.