fbpx
Culture
Partager sur

PNL: de retour aux Tarterêts pour un nouveau clip !

PNL: de retour aux Tarterêts pour un nouveau clip !

Le groupe PNL est de retour une nouvelle fois dans leur quartier du Tarterêts pour le tournage de leur prochain clip !

Pour leur prochain clip, extrait de leur nouvel album qui sortira le mois prochain. PNL reviennent aussi dans leur quartier mythique pour le deuxième clip.

PNL le retour

Le duo très attendu PNL est de retour. Le groupe français est en effet de retour avec l’annonce vendredi 22 mars dernier aussi du clip d’Au DD. L’annonce et la promotion de leur album et le nouveau clip du son ont été aussi rondement menés.

Le premier clip a aussi déjà marqué le rap français d’une empreinte significative. Un succès déjà phénoménal. Le clip des deux frères a fait plus de 12 millions de vues en deux jours sur les plateformes de visionnages de vidéos!

Un come-back attendu

Les fans de PNL attendaient impatiement depuis longtemps le retour de leur groupe favoris. Une attente qui a fait que leur come-back a été commenté par de nombreux artistes. Le public bien évidement. Mais aussi des rappeurs comme Booba, Médine et Dosseh.

En effet, Dosseh les considère comme le meilleur groupe de rap français. Et cela de tous les temps. Et oui, rien que ça. Le nouvel album du groupe PNL est intitulé Deux Frères. Un album attendu qui sortira le 5 avril prochain.

Pour le deuxième clip, extrait de cet album, les deux frères reviennent dans le quartier de leur enfance. Le Tarterêts à Corbeil-Essones. Le tournage s’est passé dans un immeuble du quartier, selon la police et le Parisien.

Un tournage qui a eu lieu à huit clos dans cet immeuble de la jeunesse de PNL. E groupe est resté très discret. Donc rien n’a fuité sur les réseaux sociaux. Aucun commentaire et aucune image.

En conclusion, le groupe est de retour et de la plus belle des manières. Ce n’est pas la première fois que PNL retournent dans leur quartier d’enfance pour un clip.