fbpx
Culture
Partager sur

PNL: les coulisses de leur photo sur la Tour Eiffel révélées !

PNL: les coulisses de leur photo sur la Tour Eiffel revelees !

À l'occasion de leur titre Au DD, PNL a misé sur un clip d'exception. Les coulisses de leur photo sur la Tour Eiffel ont été révélées.

Anthony Ghnassia, le photographe du duo PNL a révélé les coulisses d’une photo qui a plu au grand public. Il s’agit de celle des deux frères sur la Tour Eiffel. MCE TV vous dit tout en détail !

C’est le clip de 2019 qui a le plus bluffé le public ! Il a pété tous les scores en peu de temps. Le titre Au DD a alors cumulé plus de 138 698 086 vues sur YouTube. Ce qui est énorme ! Une chose est sûre ! La banlieue a étrangement influencé la capitale !

Et oui ! Les deux frères Tarik et Nabil Andrieu ont tourné sur la Tour Eiffel. Et les images sont exceptionnelles. Le succès parle donc de lui même ! PNL n’a pas eu besoin de faire la promotion de son oeuvre ! Les clichés ont primé sur les interviews et les publicités.

Et plus encore ! Ces images ont permis à PNL de recevoir un prix particulier. Celui de la création audiovisuelle aux Victoires de la Musique 2020. Anthony Ghnassia, le photographe des deux frères est revenu sur cette photo qui a changé sa vie.

PNL les coulisses de leur photo sur la Tour Eiffel revelees
PNL les coulisses de leur photo sur la Tour Eiffel revelees

PNL : les coulisses d’une « photo historique« 

Ce cliché de PNL sur la Tour Eiffel est donc le sien ! Et il en est très fière. « C’est l’une de mes plus grosses photos » a donc affirmé le jeune homme. Anthony Ghnassia s’est donc confié dans un entretien accordé à nos confrères de Hypebeast. Il affirme que cette photographie cache alors de très beaux moments lors du tournage de Au DD.

Mais ce n’est pas tout ! Le photographe de PNL a aussi dévoilé les coulisses de cette photo. Il affirme alors qu’elle a été prise à main levée : « J’ai fait cette photo à main levée. J’ai juste eu le temps de me mettre en mode grand angle, faire le point sur eux. J’ai désaxé pour avoir toute cette perspective et j’ai pris cette photo à main levée. »

L’homme admet enfin qu’il était dans la précipitation. Cette photo aurait donc pu être ratée. « J’ai même pas eu le temps de voir le résultat sur le boitier. J’ai dû redescendre immédiatement car ils allaient tourner derrière. Il y avait vraiment une fenêtre de quelques minutes. En arrivant en bas, je retrouve l’équipe de production (…) On est tombé sur cette photo et on s’est dit ‘ok, cette photo, ça va être historique.’ » On adore !