fbpx
Culture
Partager sur

PNL: leur concert à l’AccorHotels Arena est déjà complet !

PNL

C'était sûr ! En quelques jours seulement, le duo de rappeurs PNL a d'ors et déjà vendu toutes les places de son concert à l'AccorHotels Arena !

Il fallait s’en douter ! La seule date parisienne du duo de rappeurs PNL est d’ors et déjà complète. On vous dit tout sur le Dans La Légende Live.

Une nouvelle consécration !

Après l’énorme buzz autour de la sortie du clip « Béné » (partie 3), qui explose tous les records, PNL nous en met donc plein la vue avec cette nouvelle consécration. En effet, en moins d’une semaine les frères Ademo et NOS ont alors réalisé l’exploit de remplir l’Accorhotels Arena. Alors qu’ils n’ont fait leurs débuts qu’en 2015, les rappeurs ont réussi à vendre exactement 20 300 places de concert. Vont-ils prévoir une autre date parisienne pour leur tournée ?

BERCY complet la mif 👌!! #DLLlive 🌍🔥
Pour les autres villes➡
https://t.co/lzMEs7VLG9

Publié par PNL sur samedi 18 février 2017

Pour annoncer cette tournée, le duo originaire du 91 a beaucoup innové. En effet, c’est via des SMS envoyés directement à leurs fans que le duo a annoncé leurs différentes dates. PNL a alors composé son fichier grâce à un premier gros coup de com’. En effet, quelques jours auparavant, il fallait appeler un numéro de téléphone pour retrouver le personnage Coca (aux cheveux rouges). Des affiches avec un numéro de téléphone était placardées un peu partout sur les murs de nos grandes villes. Seules les personnes qui ont composé ce numéro de téléphone ont reçu un SMS avec les dates de concert de PNL.

PNL va enchaîner les concerts !

Le Dans La Légende Live sera aussi dans les villes de Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Lille et enfin Paris ! Les frères PNL sont également programmés dans plusieurs festivals. Le 6, 7, 8 et 9 juillet le duo sera aux Eurockéennes de Belfort. Et pour les chanceux qui ont l’occasion de faire un voyage outre-atlantique, les rappeurs seront au prestigieux Festival de Coachella le 14 et le 23 avril prochain.