fbpx
Culture
Partager sur

PNL privé de Coachella à cause de Donald Trump !

PNL privé de Coachella à cause de Donald Trump !

PNL devait faire le show ce dimanche au festival Coachella, en Californie, mais finalement il semblerait qu'ils soient dans l'obligation d'annuler !

Grosse déception pour les rappeurs PNL qui sont dans l’obligation d’annuler leur show de ce week-end au prestigieux festival Coachella. MCE TV vous donne tous les détails !

PNL devait participer au festival Coachella !

Alors qu’on vous proposait encore hier soir de pouvoir visionner en direct le show de PNL à Coachella, les rappeurs viennent d’annoncer que leur concert de ce dimanche 16 avril est annulé. Le groupe de rap avait crée l’événement en annonçant sa participation à l’un des plus grands festivals du monde et le plus grand des Etats-Unis : Coachella.

Aux côtés de Kendrick Lamar, Lady Gaga ou encore Justice, le duo devait faire le show ce dimanche et dimanche prochain. Leur participation à cet important festival sonnait alors comme une consécration.

Finalement les rappeurs PNL doivent annuler leur concert !

On vient d’apprendre que la participation des frères rappeurs s’avère plus compliquée que prévue. En effet, PNL vient d’annoncer une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. L’un des frères, NOS ou Ademo, n’est pas autorisé à entrer dans le territoire américain à cause de la nouvelle politique d’immigration des Etats-Unis. Malgré d’importantes démarches administratives, il semblerait que les Etats-Unis fassent barrage.

Cependant, si les rappeurs affirment leur absence pour le concert du 16 avril, ils gardent espoir pour celui du 23. Et, à la fin de leur communiqué, les rappeurs s’accordent tout de même une notre d’humour : « #LeMondeOuRien #PasSansVisaOnDirait ». Quel dommage…

Les rappeurs pourront-ils finalement être présents le week-end prochain pour donner leur concert événement ? On l’espère pour eux. En attendant, vous pouvez toujours visionner les concerts du festival sur la chaîne Youtube de Coachella. Ce dont on est sûr, c’est que les frères rappeurs donneront bien leurs concerts en France. Avec ou sans visa, ils feront le show à partir du mois de mai prochain un peu partout dans l’hexagone.

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le