fbpx
Culture
Partager sur

PNL cartonne toujours trois semaines après la sortie de « Deux frères » !

Partager sur Facebook

L'album "Deux frères" du duo PNL ne semble pas du tout s'essoufler au niveau des ventes. Trois semaines après sa sortie il cartonne toujours.

Le duo PNL a réussi à s’imposer en quelques années seulement sur la scène du rap français. Et les deux frères viennent de bousculer encore plus le rap game avec leur dernier album intitulé « Deux frères ». Sorti il y a seulement trois semaines, les rappeurs cartonnent tout et voient leur album se vendre comme des petits pains. MCE vous en dit plus.

En effet leurs fans avaient hâte d’entendre leur dernier album après le très réussi son « Au DD ». Il a d’ailleurs beaucoup fait parler avec leur clip en haut de la Tour Eiffel. Sorti le 22 mars dernier, le clip dépasse actuellement plus de 65 millions de vues sur Youtube, presque autant que leur titre « A l’ammoniaque ». Avec la sortie de leur album « Deux frères », le duo assoit encore plus sa position de rappeurs talentueux.

Et trois semaines après la sortie de leur nouvel album, les ventes restent toujours bonnes pour le duo PNL. 20 226 exemplaires pour sa troisième semaine d’exploitation, 5 498 ventes physiques, 361 dowland et 14 367 streaming, ont trouvé acquéreur. On peut dire qu’il surfe sur leur notoriété et le succès à l’air bel et bien au rendez-vous.

Du coup après le clip de « Au DD », où ils ont tapé fort, PNL prépare le clip de « Deux frères ».

PNL: bientôt le clip de « Deux frères »

En effet les deux artistes ont donc décidé de s’attaquer au clip de « Deux frères ». Même si pour le moment aucune date ne semble donnée, il y a quelques informations sur le lieu du tournage ! Et on sait que leur clip sera tourné au pied de la cité Youri Gargarine, à Ivry-sur-Seine, où ils ont vécu une partie de leur adolescence. Le clip autobiographique de « Deux frères » va donc surement reprendre les racines du duo PNL.

D’ailleurs cette fameuse risque d’être détruite en août prochain. Le duo a donc voulu filmer peut-être une dernière fois la-bas avant que la cité ne disparaisse. En tout cas cet endroit semble très important pour PNL et le clip s’annonce aussi impressionnant que celui de « Au DD ».