fbpx
Culture
Partager sur

PNL: leur boutique en ligne victime de son succès !

pnl-boutique-en-ligne-victime-succes-grande
Partager
Partager sur Facebook

PNL fait un retour fracassant cette année ! Leur album se vend bien et leur ligne de vêtements est en rupture de stocks !

PNL multiplie les records. Après avoir vendu plus de 200 000 copies de leur dernier album Deux frère, le groupe fait encore le buzz ! Mais cette fois c’est avec leur première ligne de vêtements intitulée QLF (Que la famille).

Tout d’abord, leur e-shop déjà en rupture de stocks, un bel exploit pour le duo. En outre, les internautes ont critiqué les tarifs de leurs vêtements. En effet, PNL propose des survêtements, des pulls ou encore des casquettes à des prix allant de 35 à 150 €.

Mais ces prix n’ont pas stoppé leurs fans qui se sont rués en masse pour acheter sur la boutique en ligne. En outre, ils ne sont pas les seuls rappeurs à lancer leur marque de vêtements. En effet, Booba a créé Ünkut qui cartonne depuis plusieurs années.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Que La Famille (@quelafamilleoff) le

PNL les rois du marketing

PNL a bel et bien le sens des affaires. Le groupe a fait les choses en grand ! Pour annoncer le lancement de leur première marque de vêtements, ils ont tout bien préparer sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, ils ont demandé à leur communauté de remplir un questionnaire avec leurs coordonnées. Puis ils ont communiqué l’adresse de leur boutique à Paris (rue des Coutures-Saint-Gervais, dans le 3e arrondissement de Paris).

« Ouvert à tous ✌️ Le Pop-Up Store de la Collection N°1 sera ouvert Samedi et Dimanche de 10h à 22h à l’adresse suivante : 
16 rue des coutures Saint-Gervais 75003 Paris.»

Pour finir, ils ont surpris tout le monde avec la décoration de la boutique. Sur le thème d’un laboratoire médical, les différentes pièces de la collection étaient présentées dans des pochettes opaques, s’apparentant à des sacs de congélation. Cette bonne communication a permis au groupe d’exploser les ventes de leurs produits.

En conclusion, les fans espèrent que certains vêtements seront bientôt en ligne.