Culture
Partager sur

PNL aurait refusé que Drake reprenne leur titre « À l’Ammoniaque » !

Partage
Partager sur Facebook

Le duo PNL a tapé dans l'oeil de Drake. En effet le rappeur a voulu reprendre leur célèbre titre, "À l'Ammoniaque" mais ces derniers ont refusé !

Le duo PNL semble beaucoup plaire à des artistes internationaux. Apparemment le rappeur Drake aurait envie de reprendre leur titre très célèbre, « À l’Ammoniaque ». Mais les deux rappeurs aurait tout bonnement refusé l’offre. MCE vous en dit plus.

Drake veut reprendre un titre de PNL

En effet Yerim, un journaliste et chroniqueur a appris lors de l’émission AfterRap sur Mouv’, que PNL avait été approché par Drake. Le rappeur canadien avait dans l’idée de reprendre leur titre « À l’Ammoniaque ». Mais ils embellirait que les deux frères ne soient pas vraiment emballé par cette proposition.
Dévoilé le 22 juin 2018, le clip du morceau comptabilise plus de 71 millions de vues sur Youtube.
Toujours d’après Yérim, Drake aurait donc demandé au duo de reprendre leur morceau.
Mais apparemment la proposition n’intéresse pas du tout les deux frères. On ne sait donc pas exactement ce qu’ils ont répondu mais la finalité reste la même, il garde « À l’Ammoniaque » pour eux. On comprend quand même que Drake a souhaité reprendre leur titre qui avait décollé dès sa sortie sur Youtube.

Le duo du moment !

Chaque annonce de PNL enflamme la toile. A vrai dire, rien de surprenant. Ce dernier est devenu depuis quelques années, un duo emblématique de la sphère musicale française. Leurs clips enregistrent alors des millions de vues. « Le monde ou rien » a par exemple 100 millions de vues à ce jour, DA 120 millions. Même leurs titres le plus récents enregistrent de tels chiffres.
Du côté du streaming, les nombres s’égalent. Sur la plateforme Spotify, nombreux de leurs titres dépassent aussi la barre des 20 millions d’écoutes. En 2017, leur album « Dans la légende » a même été certifié disque de diamant. Ce qui est une récompense honorable, lorsque l’on sait que le rap est rarement récompensé en France. Leur réseaux sociaux démontrent aussi leur succès. En effet, sur Twitter, PNL aligne plus de 700 000 abonnés. Du côté d’Instagram, 1,4 millions. Leur prochain album devra donc faire fort !