fbpx
Culture
Partager sur

PNL: après la fuite les fans attendent la sortie officielle de l’album !

PNL: après la fuite les fans attendent la sortie officielle de l’album !

Après une longue attente, et la fuite de l’album il y a quelques jours, les fans de du groupe PNL attendent la sortie officielle !

L’écouter ou ne pas l’écouter, telle est aussi la question. L’attente était longue pour les fans du duo de rap français. Trois ans après leurs dernier album studio. Les deux frères reviennent aussi avec un album homonyme cette semaine. Alors que PNL entretenait le mystère. Ils sont passé à côté de la surprise.

Devant les caméras de BFMTV des jeunes expliquent aussi « ça fait longtemps qu’on attend l’album. Dès qu’il sort. Je vais l’écouter en bombe en streaming dès demain. Je préfère. Rien que par respect pour les frèros ! » Mais c’est tout un débat qui vient de commencer entre les fans du groupe de rap français.

PNL attendue

L’effet de surprise est bel et bien raté pour le groupe de rap PNL. Eux qui entretenaient aussi le mystère. C’est mercredi 3 avril au matin que 18 titres fuitaient sur internet. Et les fans s’en sont donné à cœur joie. Donc il y a deux groupes dans les fans de PNL.

Donc il y a ceux qui ne peuvent pas attendre et partage sans scrupule les 18 titres sur les réseaux sociaux. Et les autres fans de la première heure. Ces fans attendent la sortie officielle de l’album rien que par respect pour les artistes.

Un effet aussi clairement contre-productif pour les deux frères. Qui depuis le début de leurs carrières continuent à entretenir le suspense. Et surtout sur ce dernier opus.  Le mystère est presque une marque de fabrique pour PNL. Tout le monde parle d’eux dans le monde entier.

Mais les deux frères restent muets. Pour les experts dans le milieu de la musique. Cela pourrait s’expliquer par les révélations des émotions dans leur morceaux directement. Pour la majorité d’entre eux. Cela ne sert à rien de leur tendre un micro. Maintenant il reste à savoir si PNL restera au sommet des ventes. Alors que leurs album précédent passait disque de diamant avec plus de 800 000 exemplaires vendus.