fbpx
Culture
Partager sur

PNL apparaît dans le clip « Froideur » de N’dirty Deh !

Le duo de rappeurs PNL donne de la force au rappeur N'dirty Deh en apparaissant dans son nouveau clip intitulé "Froideur" !

Le duo PNL apporte tout son soutien au rappeur N’dirty Deh qui vient de dévoiler son nouveau clip : « Froideur ». MCE vous dit tout sur l’apparition des rappeurs dans le clip de N’dirty Deh !

PNL apparaît dans le clip de N’dirty Deh !

Révélé sur le morceau « Athena » signé par PNL et disponible sur leur premier album intitulé « Que la famille », le rappeur N’dirty Deh présente son quatrième clip officiel, celui du morceau « Froideur ». Dans ce nouveau titre, le rappeur évoque alors les embrouilles de quartier. Il s’agit d’un thème que l’on retrouve beaucoup dans les morceaux des frères N.O.S. et Ademo. Le morceau raconte aussi la déception d’un homme face à un autre homme qui abuse de sa confiance. Le rappeur semble alors avoir perdu toute foi en l’humanité.

Réalisé par Tim Win et Trompe L’œil medias, le clip est à l’image du thème abordé : tout particulièrement glacial ! On retrouve même N’dirty Deh pris dans la glace. Le rappeur se retire aussi son propre cœur pour le plus avoir à ressentir la souffrance… On note aussi l’apparition de rappeur que l’on connaît bien : le duo PNL. Les frères N.O.S. et Ademo sont donc présents aux côtés du rappeur qu’ils soutiennent tout particulièrement. En effet, au-delà de cette apparition dans le clip, le duo PNL a aussi partagé l’événement sur leurs réseaux sociaux.

nouveau clip de @ndirty_deh vous les connaissez a suivre de pres pour 2017!!! @ndirty_deh

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

Le duo PNL se fait discret !

Très discret. En effet, depuis l’annonce de leur tournée « Dans La Légende Live », dont la date parisienne affiche d’ors et déjà complète, les rappeurs PNL sont peu présents sur les réseaux sociaux. Ils affichent tout de même une amitié fidèle pour leur poto N’dirty Deh. Mais pas seulement ! Nous retrouverons probablement le rappeur ainsi que les groupes DTF et MMZ, qui sont aussi soutenus par N.O.S. et Ademo, sur la scène de l’AccorHotels Arena.