Culture
Partager sur

PNL annule leur tournée cet été et Booba prend la relève en Belgique !

PNL annule leur tournée cet été et Booba prend la relève en Belgique !
Partager
Partager sur Facebook

PNL annule sa tournée d'été qui passe en Belgique, au festival des Ardentes. Du coup Booba a repris le créneau et se produirz sur scène !

PNL ne passera pas par la Belgique pour sa tournée d’été. En effet le duo a carrément annulé leur tournée entière. Pour combler le trou sur scène au festival des Ardentes Booba se produira donc sur scène ! MCE vous en dit plus.

Booba remplace PNL

En effet PNL n’assurera pas sa tournée d’été. Par conséquent le duo de rappeurs ne passera pas par la Belgique au festival des Ardentes. Leurs fans vont donc être déçus. Ils se voyaient déjà le 1 er juillet assisté au concert du duo qui se produit d’ailleurs rarement en ce moment. L’information a donc mis la puce à l’oreille pour peut-être un futur projet pour Ademo et N.O.S.

Mais pas de panique le concert sera assuré par le rappeur Booba qui est proposé pour remplacer PNL. Cela reste quand même assez rare dans les festivals de changer les artistes mais malheureusement le festival belge n’a pas vraiment eu le choix sur ce coup là. Booba proposera également un un concert à Paris, le 1er juin pour participer au festival très tendance We Love Green.

PNA: de retour avec un nouvel album ?

En effet, le dernier album de PNL date de 2016 « Dans la légende » se fait vieux. Et eux se font désirer alors que le public les réclame. Alors pour faire patienter leur public ils avaient publié un titre « A l’ammoniaque ou encore 91’s, tube de l’été passé.
Mais hormis ça, rien de concret ! Ils sont très discrets concernant leurs projets, tout comme au sujet de leur vie personnelle . Ce qui fait que chaque petit signe ou publication est guetté et analysé par les fans.
Sur son compte Snapchat N.O.S a publié une courte vidéo : Un fond noir, avec le logo de leur ville d’origine (Corbeil Essonne 91) avec une musique aux sonorités pop. Le tour avec quelques paroles : « Putain, qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je m’endors sans vivre ? Je m’endors sans vivre… ».