fbpx
Culture
Partager sur

PNL annonce un putain de son grosse ambiance avec « Rue de la Fortune » !

pnl-annonce-un-putain-de-son-grosse-ambiance-avec-rue-de-la-fortune-grande

Après avoir annoncé un concert complet à AccorHotels Arena, PNL vient d'annonce la sortie d'un nouveau clip intitulé Rue de la fortune vendredi à 20h !

PNL transforme en or tout ce qu’ils entreprennent. Et après un concert à guichet fermé, les fans vont adorer la dernières news postée par le duo de rappeur sur Instagram. Ils vont sortir un putain de son grosse ambiance avec « Rue de la Fortune » ce vendredi à 20h !

PNL a guichet fermé à AccorHotels Arena !

Après l’énorme buzz autour de la sortie du clip « Béné » (partie 3), qui explose tous les records, PNL nous en met donc plein la vue avec cette nouvelle consécration. En effet, en moins d’une semaine les frères Ademo et NOS ont alors réalisé l’exploit de remplir l’Accorhotels Arena. Alors qu’ils n’ont fait leurs débuts qu’en 2015, les rappeurs ont réussi à vendre exactement 20 300 places de concert.

Pour l’instant aucune autre date n’a été rajouté mais nul doute qui si les fans en redemandent, il pourrait y avoir d’autres concerts à Paris.

PNL: une tournée qui cartonne !

Pour annoncer cette nouvelle tournée, PNL a beaucoup innové. En effet, c’est via des SMS envoyés directement à leurs fans que le duo a annoncé leurs différentes dates. Le duo de rappeur a alors composé son fichier grâce à un premier gros coup de com’. En effet, quelques jours auparavant, il fallait appeler un numéro de téléphone pour retrouver le personnage Coca (aux cheveux rouges). Des affiches avec un numéro de téléphone était placardées un peu partout sur les murs de nos grandes villes. Seules les personnes qui ont composé ce numéro de téléphone ont reçu un SMS avec les dates de concert de PNL.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le duo de rappeur annonce la sortie d’un nouveau clip !

PNL annonce un putain de son grosse ambiance avec « Rue de la Fortune » !

Cette nuit sur Instagram, le duo de rappeur du 91 a annoncé une excellente nouvelle à leurs fans. Ils ont posté la pochette de leur nouveau clip avec le message « RDV vendredi putain de son grosse ambiance soyez pret!! #QLFrecords #DTF »

PNL annonce la sortie d’un putain de son grosse ambiance intitulé « Rue de la Fortune ». Sur la pochette, on découvre le Moulin rouge situé dans le quartier de Pigalle à Paris. On a hâte d’être à vendredi pour découvrir le nouveau bijou du duo de rappeur !

RDV vendredi putain de son grosse ambiance soyez pret!! #QLFrecords #DTF ✊✊??

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le