Culture
Partager sur

PNL: Ademo dévoile l’extrait d’un titre inédit sur Snapchat

PNL: Ademo dévoile l'extrait d’un titre inédit sur Snapchat
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs PNL préparent leur grand retour, Ademo dévoile l'extrait d’un titre inédit sur son compte Snapchat !

Les choses semblent s’intensifier du côté de PNL. Il faut dire que depuis la sortie (et l’énorme succès) de « Dans la légende », les deux frères n’ont pas dévoilé de nouvel opus. Cet extrait lâché sur Snapchat annoncerait-il leur retour imminent ? MCE TV vous donne tous les détails !

La moitié de PNL dévoile l’extrait d’un inédit sur Snapchat

Ademo a donc partagé sur Snapchat un extrait du prochain morceau de son duo formé avec NOS. Il semblerait que ce titre s’intitule « BANG ». Après une longue absence, les rappeurs ont lâché le titre « A L’Ammoniaque » le 22 juin dernier. Un morceau qui a rencontré beaucoup de succès et cumulé plus de 50 millions de vues sur Youtube. Toujours aussi discrets après cette sortie, les rappeurs ont donné peu de nouvelles depuis cette sortie. Ce Snap réveille alors tous les espoirs des fans qui souhaitent découvrir un nouveau titre prochainement. Alors que préparent les virtuoses du « cloud rap » ? En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir l’extrait mis en ligne sur Snapchat ci-dessous.

Les rappeurs PNL tournent un clip à Clichy-sous-Bois

Il y a peu, des images prises à Clichy-sous-Bois ont fuité sur la toile. On y découvre NOS et Ademo, accompagnés de leur staff. On remarque notamment que parmi, l’équipe des rappeurs, l’acteur aux cheveux rouges du clip « Béné » est aussi présent. Après le superbe visuel de « A l’Ammoniaque » (plus de 50 millions de vues sur Youtube), il semblerait donc qu’un nouveau clip soit actuellement en préparation. En tout cas, après la diffusion de ces images sur internet, les rumeurs ont rapidement envahit les réseaux sociaux. Les admirateurs des deux rappeurs pensent que PNL prépare son retour avec un album pour le 25 septembre prochain. Seul le temps confirmera toutes ses hypothèses. Affaire à suivre…