Culture
Partager sur

PNL: Ademo dévoile une photo datant d’avant leur succès

PNL: Ademo dévoile une photo datant d'avant leur succès
Partage
Partager sur Facebook

Alors que les rappeurs ont dévoilé l'extrait d'un titre inédit sur Snapchat, ils se souviennent d'où ils viennent en partageant une vieille photo.

Un présumé clip à Clichy-sous-Bois, un morceau en préparation… Il semblerait que le duo PNL prépare alors son retour petit à petit. En attendant, les rappeurs se souviennent donc de leur vie avant le succès qu’on leur connaît aujourd’hui. MCE TV vous donne tous les détails !

Les rappeurs PNL se souviennent de leur vie avant le succès

Aujourd’hui, tout va bien pour NOS et Ademo. Malgré une grande discrétion, le duo PNL suscite un beaucoup d’engouement. Après leur retour avec la sortie du morceau « A L’Ammoniaque », les artistes du 91 ont réveillé les désirs de leurs fans qui attendent la sortie d’un album avec impatience. Il y a quelques années seulement, cette admiration autour des rappeurs n’existait pas du tout. NOS et Ademo avaient une vie simple et galéraient parfois dans leur cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes. Ainsi, Ademo dévoile une photo de son frère et lui dans l’entrée d’un bâtiment. Avec cette photo, il ajoute aussi la légende suivante : « On prend le monde on l’***** à 2 #MerciADieuPourCeSauvetage 🌑🕯 ».

Voir cette publication sur Instagram

On prend le monde on l’***** à 2 #MerciADieuPourCeSauvetage 🌑🕯

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

La moitié de PNL dévoile l’extrait d’un inédit sur Snapchat

Ademo a donc partagé sur Snapchat un extrait du prochain morceau de son duo formé avec NOS. Il semblerait que ce titre s’intitule « BANG ». Après une longue absence, les rappeurs ont lâché le titre « A L’Ammoniaque » le 22 juin dernier. Un morceau qui a rencontré beaucoup de succès et cumulé plus de 50 millions de vues sur Youtube. Toujours aussi discrets après cette sortie, les rappeurs ont donné peu de nouvelles depuis cette sortie. Ce Snap réveille alors tous les espoirs des fans qui souhaitent découvrir un nouveau titre prochainement. Alors que préparent les virtuoses du « cloud rap » ? En attendant d’en savoir plus, on vous laisse découvrir l’extrait mis en ligne sur Snapchat ci-dessous.