fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Ademo dévoile un extrait inédit de « Libérer » ! (VIDEO)

PNL: Ademo dévoile un extrait inédit de "Libérer" ! (VIDEO)

PNL est de retour ! Ils mettent le feu sur Instagram grâce à une sotry d'Ademo qui dévoile un extrait de leur prochain son.

PNL maîtrise parfaitement les réseaux sociaux. Ils ont su le montrer par le passé. Et cette fois, c’est Ademo qui enflamme Instagram avec sa story ! MCE vous dit tout !

Les deux frères des Tarterêts ont toujours eu une com’ très maîtrisée. Et c’est en partie pour cela qu’ils se sont imposés parmi les boss du rap français. Ainsi, leur succès ne cesse de grandir jour après jour. « Deux Frères« , sorti cette année, sera bientôt quadruple disque de platine ! 

Mais malheureusement pour leur public, les frères Andrieu se font rare. Que ce soit dans les médias ou en studio. Rien depuis « Tahia » en hommage à la victoire de l’Algérie à la CAN. Silence radio de PNL depuis le mois de Juin dernier. L’une des clés de leur succès ? Peut-être ! En attendant, leurs fans trépident d’impatience !

Ademo publie un extrait inédit de « Libérer » le nouveau son de PNL !

Mais que les fidèles de PNL se rassurent ! Voilà une nouvelle qui devrait les combler de bonheur et calmer leur impatience. En effet, Ademo a publié une story Instagram en direct du Japon.  Et pas n’importe laquelle. Tout le monde s’attendaient à une collaboration entre le rappeur du 91 et Yu Suzuki. En effet, Ademo était récemment apparu aux côtés du plus grand créateur de jeu vidéo du monde.

Mais c’est en fait pour balancer un extrait inédit que l’aîné des deux frères PNL s’est connecté. Dans une story Instagram postée hier on peut entendre la voix d’Ademo du prochain son à venir. Un son qui sera probablement intitulé « Libérer« . C’est en tout cas ce qui est écrit en japonais dans la vidéo. Mais quelque chose reste en suspend. En effet, tout le mode s’interroge : Pourquoi n’entend-on pas N.O.S ? Un projet solo d’Ademo est à venir ? Peut-être ! On en saura un peu plus dans quelques jours. Mais on salive déjà…