fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Ademo souhaite une bonne année à ses fans !

PNL: Ademo souhaite une bonne année à ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les frères PNL sont de nouveau programmé au festival Coachella, Ademo en profite pour souhaiter une bonne année à ses fans !

Après une année 2017 riche en rebondissements pour les frères PNL, une nouvelle année débute et, pour bien commencer, Ademo souhaite donc tous ses voeux de bonheur à ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

Ademo de PNL souhaite une belle année à ses fans !

Sur son compte Instagram, Ademo profite donc du début de l’année 2018 pour s’adresser à ses fans. Sur fond de toutes les récompenses reçues dans l’année par PNL, il ajoute alors la légende « Bon la mif ! Mowgli vous souhaite une bonne année a tous ! Que du bonheur et que Dieu vous donne le meilleur dans vos coeurs tous les jours qu’ on aura la chance de vivre sur namek !! #RdvEn2018 #Inchallah #QueLeMonde 🌍🌎🌏 #Peace ✌💥 ».

L’année commence bien pour les rappeurs puisque le line up de Coachella 2018 vient d’être dévoilé, et les frères sont donc de nouveaux à l’affiche ! En espérant que cette fois des problèmes administratifs ne viendront pas contrecarrer leurs plans.

Bon la mif ! Mowgli vous souhaite une bonne année a tous ! Que du bonheur et que Dieu vous donne le meilleur dans vos coeurs tous les jours qu' on aura la chance de vivre sur namek !! #RdvEn2018 #Inchallah #QueLeMonde 🌍🌎🌏 #Peace ✌💥

Une publication partagée par Ad #Eikichi (@ademoofficiel) le

Une tournée « Dans la légende » exceptionnelle !

Au mois de février 2017, N.O.S. et Ademo avaient fait le buzz en annonçant une tournée de concerts exceptionnelles. Si cette annonce a fait l’effet du bombe au sein des fans des rappeurs, c’est surtout la manière de l’annoncer qui a fait parler. Toujours friands de coup de com’ spectaculaires, PNL a dévoilé cette bonne nouvelle à son public… par SMS !

Seulement, quelques mois après cette annonce, les rappeurs sont alors revenus sur leurs pas. Ils ont dû décaler la tournée de 6 mois, du mois de mai au mois de novembre 2017. Pour se faire pardonner, les frères ont donc ajouté une nouvelle date à leur tournée : celle du 21 novembre 2017.

N.O.S. et Ademo sont de jeunes artistes à la réussite fulgurantes. Malgré des débuts un peu difficile sur scène (les problèmes de vocoder sur les festivals ou leur passage à Coachella annulé), les rappeurs ont assuré leur tournée Dans la légende comme il se doit ! Bientôt, ils seront sur la scène du festival Coachella 2018.