fbpx
Culture
Partager sur

PNL absents de leur propre Planète Rap !

PNL absents de leur propre Planète Rap !

Alors qu'il étaient attendu pour leur première soirée de Planète Rap sur Skyrock, les deux rappeurs de PNL n'étaient pas présents, et ont envoyé à leur place...un singe!

PNL est la sensation de la rentrée rap. Le groupe, formé des rappeurs Ademo et NOS, a sorti son premier album intitulé Le monde Chico. Un opus qui connait un joli succès (surtout pour des rappeurs en indépendant), puisqu’il s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires, deux semaines après sa sortie.

PNL absents de leur propre Planète Rap

Forcément, l’engouement est énorme autour du groupe, qui cultive un certain mystère. Il y a quelques semaines, Laurent Bouneau, Directeur des programmes de Skyrock, annonçait un Planète Rap hors-norme pour le groupe. Un teaser qui mettait l’eau à la bouche. Hier soir se tenait donc la première soirée de la semaine Planète Rap consacré à PNL… sans PNL! Incroyable n’est-ce pas? Pourtant, l’aspect « Hors-norme » promis était bien au rendez-vous. Pour l’occasion, les locaux de Skyrock se sont transformés en jungle. Rien que ça! Un singe était même présent. En revanche, pas de PNL à l’horizon…

Les internautes réagissent

Forcément, la déception était grande pour les auditeurs de rap. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. D’autres ont décidé de se moquer de la situation. D’autres encore saluent la stratégie de communication des deux rappeurs. Découvrez quelques tweets sélectionnés par MCE: